je vois flou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je vois flou

投稿記事by klervi » Sun Apr 17, 2011 7:14 pm

Bonsoir,
voici rapidement ma situation : je viens de rencontrer quelqu'un par le biais d'internet ,
nous nous sommes vus aujourd'hui ,nous avons agréablement discuté mais
j'ai des doutes sur certains points .Nous avons quand même décidé de nous revoir pour nous connaitre mieux.
J'avoue être un peu perplexe et donc perdue :cry:
est-ce que le tarot peut m'aider : comment dois-je me comporter avec cette personne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci si ce ce tirage vous inspire ...
アバター
klervi

記事: 45
登録日時: Sun Jul 04, 2010 12:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je vois flou

投稿記事by maïna » Mon Apr 18, 2011 10:46 am

hello klervi,

bon déjà.... peut-être pourrais-tu être perplexe sans pour autant te perdre ;)
c'est normal que tout ne soit pas complètement clair après une seule première rencontre, tu ne crois pas ?

tes doutes portent sur quoi ?

comment te comporter, je dirais être dans ton pouvoir, savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux pas...
être capable de l'exprimer clairement si besoin...

tu as l'impression qu'il avance "à reculons" ? qu'il rechigne à vivre une relation avec quelqu'un ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klervi » Mon Apr 18, 2011 11:43 am

Bonjour Maïna,
merci d'avoir regardé mon tirage.
Pour te répondre, mes doutes portent sur le fait qu'il ne correspond pas à l'image que je m'étais faite de lui ,
après avoir longtemps discuté avec lui par mail .
Je suis attirée par les hommes qui ont une certaine maturité , que lui n'a "apparemment" pas (je sais qu'il
faut du temps avant de tirer des conclusions)
Comme je suis d'une nature à ne pas oser dire ouvertement ce que je pense ( par peur de blesser ) et que c'est quelqu'un
de sensible , je comprends parfaitement ta remarque ...
Je ne pense pas qu'il avance à reculons, je dirai même qu'il est plus emballé que moi ...Mais c'est vrai qu'il
a eu une mauvaise histoire qui le fait réfléchir d'où la nécessité pour moi d'être d'autant plus claire avec lui pour ne pas le blesser ...
Merci pour tes explications , je te souhaite une bonne journée
アバター
klervi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Apr 18, 2011 11:47 am

hello,

il est possible qu'il soit timide ? et que cela ait pu faire apparaître un manque de maturité dans votre échange ?

je pense que d'après ce que tu as expliqué, le mieux est de poursuivre le contact tranquillement, apprendre à se connaître, en étant comme je te disais claire dans ton pouvoir personnel, savoir ce que tu veux ou pas, mais en laissant le temps à ce qu'il est d'émerger et de se montrer vraiment.

au bout de quelques rencontres, tu y verras probablement plus clair ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klervi » Mon Apr 18, 2011 5:43 pm

Oui Maïna, effectivement il est très timide ce qui fait qu'il manque d'assurance ...
Je te remercie pour tes conseils , je vais effectivement prendre mon temps , le découvrir
et savoir si c'est avec une telle personne que je veux être .
Merci beaucoup, bonne soirée à toi .
アバター
klervi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[65人]