salle de bain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

salle de bain

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 12:51 pm

coucou les droles de dames..........et hom....s
je me suis mise dans l'idée de refaire ma salle de bain.nous avons commence depuis hier.finalement ce n'est pas vraiment une partie de plaisir mais le travail a deux c'est enrichissant.j'ai pu me servir d'un burineur quasi aussi lourd que moi(je pese 41kg)c'est marrant quand meme.
alors on ouvre les paris les filles.
tarot va t'on avoir fini la salle de bain avant notre depart en vacances(le 09 aout)?
mon mari me regarde faire mumuse ..il sourit.
merci a tous
naully.
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: salle de bain

投稿記事by geraldine » Thu Jul 23, 2009 12:56 pm

Bonjour Naully
C'est très divertissant comme tirage

Pour moi côté plomberie tout sera fini baignoire ou douche, par contre je dirais que vous allez peut être manquer de faïence que le fournisseur sera en congé ou que vous n'aurez pas le temps de la finir (la faïence ) :D

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 1:05 pm

bonjour geraldine
c'est la douche que l'on refait.
mais en voyant le tirage je me disait bien qu'il y'allait avoir un truc...enfin j'attends les autre interpretations...
merci gege.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 23, 2009 1:31 pm

Hola Naully,
est-ce que c'est ton mari et toi qui faites les travaux?
Avec L'HERMITE au prèsent les oeuvres ne vont pas trop rapides.
L' ÉTOILE peut répresenter la salle de bains et à côté de L'EMPEREUR à l'envers, il n'y a pas de concretization.
Alors serait à toi, L'EMPERATRICE et LA JUSTICE d' accelerer les travaux et que la roue de la fortune roue plus rapidement, pour que vous pouvez aller en vacances le temps prévu.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 1:46 pm

coucou anna
oui c'est nous qui faisons les travaux............mais je ne m'inquiete pas pour mes vacances je pars meme si ce n'est pas fini.on va pas se laisser embeter.mais il est vrai que l'on en fait un peu chaque jour donc d'ou la lenteur..........
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Jul 23, 2009 2:02 pm

je ne sais pas si la douche sera finie a temps.....
mais Limperatrice tout là haut regarde d'un air satisfait sa douche(X) d ailleurs elle est opérationnelle, les animaux, a tour de rôle se lave dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci...Naully...pour ces petits tirages sympatiques ou l'on ne se prend pas la tête :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 2:43 pm

bonjour la catalane
contente que cela te plaise.sympa de me comparer a un animal.............un poisson de preference.
a bientot naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Jul 23, 2009 2:55 pm

je faisais référence aux animaux de la Roue de Fortune :idea:
sur la carte je ne vois pas de poissons!!!! :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 2:57 pm

coucpu la catalane
bon desolée tu sais moi et les cartes.je n'avais meme pas vu qu'il y'avait des animaux sur la roue.je vais m'endormir moins be...............te ce soir.mille excuses mamsellle......
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Jul 23, 2009 3:04 pm

pas grave Naully....
c'est moi qui suis desolée...je suis assez "brute de pomme" tu vois ce que je veux dire????...je n'ai pas toujours l'art et la façon peut etre de dire les choses....
merci pour le Mamzelle :P :P
va vite travailler 画像....
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Jul 23, 2009 4:19 pm

coucou catalane
tu veux m'achever j'en garde un peu pour demain.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sat Jul 25, 2009 6:43 pm

coucou les filles
effectivement il me manque du materiel commandé qui n'arrive pas et pourquoi je vous le donne en mille................eh oui le fournisseur est en vacances.et sans cette je ne peux continuer..........je vais attendre la semaine prochaine..........vous etes trop bonnes les filles.......bravo les filles.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sat Jul 25, 2009 7:11 pm

bravo Gé....!!!! :lol:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Sun Jul 26, 2009 5:40 pm

Bonjour Naully,

Ah ces fournisseurs!
Est ce que tu pourrais me preciser s'il te plait si c'est un fournisseur pour le carrelage ? simple curiosité par rapport au tirage
Merci
Pour le mariage je vois que quelqu'un t'a fait changer d'avis :wink:

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sun Jul 26, 2009 8:33 pm

bonjour gege
non ce n'est pas le carelage mais afin de le poser il me faut mettre le caniveau c'est la piece manquante.
pour te repondre au sujet du mariage j'ai aussi pose le pour et le contre plus de positif en est sorti donc on va aller s'eclater.....
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[69人]