famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille

投稿記事by penelope1 » Tue Apr 19, 2011 2:17 pm

bonjour,
je n'ai pas vu ma famille depuis longtemps : incomprehension entre ma mere et moi depuis toujours et mes freres ont pris son parti, bref j'ai prefere me retirer.
aujourd'hui un de mes freres revient vers moi pour me proposer qu'on se revoit prochainement.
Je pars bientot pour une duree indeterminee a l'etranger (loin). ce serait donc le moment ou jamais.
Ils ne connaissent pas ma fille, ce qui pourrait etre une bonne occasion pour faire les presentations.
bien que j'ai fait un gros travail de deuil et que je ne souffre plus par rapport a cette famille (ouf ! a 45 ans !), l'idee de les revoir m'angoisse terriblement, d'ailleurs je ne sais pas si j'en ai vraiment envie.
je me demande ce qu'on va bien pouvoir se dire, il y a tellement de choses qui sont restees sous silence.
J'aimerais savoir ce que les cartes peuvent me dire sur l'ambiance si on se revoit.
je vous remercie par avance pour votre reponse.
corinne
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar16D:
:TppfFR:
penelope1

記事: 54
登録日時: Tue Mar 29, 2011 2:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: famille

投稿記事by maïna » Sat Apr 23, 2011 7:54 am

bonjour penelope,

risque de déception et/ou désillusion je dirais.
peut-être nécessaire (ou pas, c'est à toi de sentir) pour passer complètement le cap, aller vérifier en live que ton choix de prendre tes distances était le bon ?

en étant consciente que si toi tu as changé consciemment, eux n'en sont peut-être pas là.
donc il est possible qu'on vienne te resservir des trucs du passé, par rapport auxquels tu ressentira peut-être le besoin de t'affirmer ou te défendre.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: famille

投稿記事by penelope1 » Sat Apr 23, 2011 10:41 am

merci Maina,
ta reponse confirme en grande partie ce que je ressens.
d'un cote il y a mon frere qui ne change pas d'apres ce que je vois et de l'autre ma mere qui doit se sentir menacee par une maladie eventuelle (?) et qui ressent le besoin de rencontrer sa petite-fille (ma fille) et me revoir.
dans sa lettre elle me dit penser a moi tous les jours...
je la crois bien sur et je lui ouvre ma porte sans souci, (j'attendais qu'elle fasse la demarche) mais j'ai envie de me proteger car je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. aujourd'hui j'ai un mari et une fille auxquels je tiens plus que tout, je n'ai pas envie de me voir degringoler et perdre a nouveau ma joie de vivre.
merci encore.
amicalement.
corinne

je vais donc refaire un tirage pour voir dans quelle condition il faut que je me mette pour preparer cette rencontre soit avec ma mere seule, soit avec mes freres et ma mere...
penelope1

記事: 54
登録日時: Tue Mar 29, 2011 2:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[3人]