Trompée ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trompée ou pas?

投稿記事by Maria63 » Wed Apr 20, 2011 6:27 pm

J'ai surpris sur son ordi une fenêtre msn ouverte et comme il a l'habitude de parler la nuit ,il a dit le même soir des choses très équivoques. J'en ai sursauté. Le matin même je lui en ai parlé pour en avoir le coeur net et il s'est mis à rire et à dire que je me faisais des films et m'a même presque accusée de le soupçonner. Je ne sais que penser. C'est vrai qu'en ce moment j'ai la tête prise par d'autres soucis et qu'il serait presque normal qu'il aille voir ailleurs, mais j'avoue que cette idée m'horrifie.
Tarot, m'a-t-il trompée?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Houla, il y a un sacré paquet de cartes, j'espère que c'est pas le nombre de fois où il a fauté ou même seulement pensé :P
merci de vos lectures
Maria63

記事: 147
登録日時: Sat Jan 22, 2011 6:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trompée ou pas?

投稿記事by Maria63 » Thu Apr 21, 2011 11:09 am

ça sent de plus en plus le gaz entre nous deux, il n'y a vraiment qu'une ceratine forme de peur qui m'empêche de partir. Sans doute serais-je réssurée quelque part s'il m'a trompée. J'ai la sensation que ça ne tient plus qu'à un fil

Tarot a-t-on encore un avenir ensemble F et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue May 03, 2011 12:54 am

bonjour maria,

dans le dernier tirage, je dirais que c'est pas forcément qu'une peur qui t'empêche de partir, plutôt quelque chose comme "un truc qui te retient malgré toi", mais sans savoir vraiment pourquoi.

il y a quelque chose d'étrange dans le premier tirage, vous avez eu des problèmes dans votre couple par le passé ?

tu as peur de l'infidélité de manière générale ?

les 22 arcanes sont sortis, cela peut indiquer qu'il y aurait tout un truc à "remettre à plat" dans votre relation.
clarifier les choses, ne pas laisser les doutes s'installer, les soupçons ou les zones d'ombre.

il est vrai que le diable au-dessus du jugement est pas terrible, mais je percevrais plutôt quelque chose de l'ordre du fantasme que du passage à l'acte dans ce tirage.
après... je n'en sais rien, on peut difficilement savoir avec certitude et émettre des choses affirmées sur les agissements d'une tierce personne comme ça, même par le tarot.

mais ce qui semble en tout cas certain c'est que votre couple aurait besoin d'un bon coup de plumeau si je peux dire...
ne pas laisser les choses s'amasser, s'accumuler entre vous, ce qui risquerait d'arriver à une rupture.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maria63 » Tue May 03, 2011 2:29 pm

Je te remercie Maïna. Oui j'ai une peur inconsciente jusqu'à présent de l'infidélité, je suis divorcée et mon ex m'a trompée et je ne me suis rendu compte de rien. Je pensais l'avoir géré, digéré et avec cette crainte dernièrement je me rends compte qu'en fait c'était stocké dans mon inconscient. Depuis que j'ai posé cette question sur le forum, j'ai mis les pieds dans le plat si je puis dire. Il m'a juré que non, mais tarot ou réalité, comme tu dis on ne peut jamais être sûr du comportement d'une autre personne. Je le crois pour le moment.
Et puis oui, tu as encore raison il y a quelque chose (quoi j'en sais rien) qui m'empêche de partir.
merci encore
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[17人]