Bonnour,
Voilà depuis plusieurs semaines je rêve d'une façon intense, c'est tellement fort que je ressent les situations et emotions j'ai vraiment l'impression de vivre
mes rêves, je sais qu'il est normal de rêver et ressentir certaines sensation mais ce qu'il m'arrive est hinabituel je vous assure que c'est puissant . C'est par exemple dans des grandes pieces ou appartement avec beaucoup de monde ou je dois souvent regler un soucis d'ordre conflictuel ou alors je revois mes ex compagne et cela se passe très mal (pas moyen de parler ou fuite). Ce que je revois le plus souvent est beaucoup de monde et présence feminine que j'ai connu dans le passé mais que je ne vois plus. Je me dis que suis peut être dans un passge karmique et que mon subconscien essaye de soit m'avertir ou de lacher prise ..??..?? Voilà ma question est que veu me dire mon subconscien?? J'espère ne pas être confus dans dans ma question... Mais j'aimerais avoir un peu plus de compréhension par rapport a mes rêves. Merci d'avance pour une réponse de votre part
Maxime