pasdebol さんが書きました:et quand je parle d'inquisiteur c'est pour Ben oit 16 ancien directeur du machin bidule de la doctrine et de la foi qu'on appelait au moyen-age sainte inquisition et en tant que représentant suprême de la "chrétienté" je pense aux 2000 années de mensonge et de meurtre construit sur cette doctrine paulinienne et ce vol judéo-chrétien de la civilisation sumérienne et égyptienne .
Ben ouai...quand suis trop fatiguée je devrais m'abstenir de venir sur ce forum..j'allais te renvoyer un post pour annuler cette dernière question mais tu m'as coupé l'herbe sous l'pied
ouiinn jcrois que jsuis pas prète encore pour le tissage!!
pasdebol さんが書きました:ça fait des années que je prétend que c'est une femme qui sauvera le monde
1) Quelle responsabilité tu nous mets sur les épaules!! t'es sûre que l'on est à la hauteur?
la preuve on s'est laissée faire et écraser pendant tant de milliers d'années..et chez nous l'a même fallu une loi sur la parité...quelle honte!! on est dans un pays qui ne marche qu'à coup de panpan c..c..Not'président l'est malheureusement à sa place..
2) Puissions nous engendrer des têtes en quête d'évolution...
3) On est déjà entrain de sauver le monde..on ne fait plus d'mômes
..par peur de vérifier la loi de Malthus...incapables d'avoir confiance en notre capacité à tous de la transcender..le vide est plus fort que la création, l'imagination? si ce vide là pouvait être celui de la méditation..
4) L animus et l'anima ont encore du boulot...
c'est pourquoi je me dis svt en ce moment si on pouvait multiplier les tarologues comme des ptits pains..
Tchou
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.