Avenir de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de mon entreprise

投稿記事by kerig » Mon Apr 25, 2011 11:51 am

Bonjour,

J'ai crée mon entreprise il y a près de 4 ans, et les temps sont durs...
Quel est l'avenir de mon activité professionnelle ?

Merci de votre aide!
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
kerig

記事: 12
登録日時: Sat Apr 03, 2010 1:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir de mon entreprise

投稿記事by maïna » Mon Apr 25, 2011 11:04 pm

salut kerig,

tu manques de clients ?
c'est quel genre d'activité que tu fais ? quelque chose de manuel ? technique ?
il y aurait nécessité d'investir dans quelque chose ? des outils ? des machines ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kerig » Tue Apr 26, 2011 7:37 am

Bonjour Maïna,

J'ai un magasin Bio avec une activité de vente par correspondance et de la distribution à d'autres professionnels.
kerig

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 26, 2011 10:38 am

hello,

tu fais aussi des cosmétiques bio ? des produits de bien-être, ce genre de choses ?

ton public est assez vaste ?

je pose cette question car on a l'étoile en solution, qui pourrait représenter le public féminin.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kerig » Tue Apr 26, 2011 1:00 pm

Rebonjour Maïna,

Effectivement, je fais des produits Bio non alimentaire, donc des cosmétiques, produits d'hygiène, mais aussi beaucoup de compléments alimentaires, livres, CD de bien-être... Ma clientèle est donc à 95% féminine !
Comme je viens tout juste d'embaucher quelqu'un à mi-temps et que c'est une femme, peut-être est-ce là l'Etoile ? Il est vrai que j'ai maintenant du mal à avoir pleinement plaisir au magasin et qu'il manque une touche féminine...
L'autre chose que j'aimerai développer plus, c'est mon activité de thérapeute: mais j'ai l'impression d'être bouffé par le reste et d'avoir du mal à investir cette sphère. C'est pourtant ça mon but pour un mi-temps...
Est-ce que va se développer mon activité de thérapeute ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

EN tout cas, merci beaucoup de topn aide !
kerig

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 26, 2011 8:36 pm

hello,

Comme je viens tout juste d'embaucher quelqu'un à mi-temps et que c'est une femme, peut-être est-ce là l'Etoile ?

voui possible, mais la solution est dans le futur proche.
cela pourrait donc indiquer, si c'est bien ton employée l'étoile ici, que sa "touche féminine" est encore à apporter.

autre question : les gens s'y retrouvent bien dans ton magasin ?
c'est bien "rangé" / accessible ?

autre piste encore : l'étoile peut représenter de manière générale un lieu agréable, où l'on se sent bien.
donc pourquoi pas accentuer sur le côté ambiance de ton magasin ? pas forcément soporiser ta clientèle avec de la musique new age comme chez un marchand de grenouilles coassantes qu'on connait tous bien, mais disons.... de façon subtile... ;)
faire quelque chose d'assez aéré, avec des plantes aussi pourquoi pas ?

en fait je pense que le truc serait de comprendre ce que représente cet amoureux à l'envers, ainsi on aurait le problème, et la compréhension plus facile de cette étoile en solution.

tu as fait une étude de satisfaction de clientèle ?

concernant ton activité de thérapeute, tu as un local pour exercer ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kerig » Wed Apr 27, 2011 9:20 am

Bonjour Maïna,

La personne embauchée ne commence que demain: sa touche féminine reste donc bien à apporter.
Les locaux du magasin sont assez grands et clairs, et j'évite la musique "new-age" ;-) Par contre, bien qu'en centre ville, nous ne sommes pas dans une rue très passante.
C'est vrai que cela stagne et je me demande comment développer l'activité du magasin:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Pour mon activité de thérapeute, j'ai bien un bureau et ai plus des problèmes de disponibilités de temps que de bureau. Et peut-être de disponibilité dans la tête aussi ?!?

Très bonne journée !
kerig

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Apr 27, 2011 1:48 pm

salut kerig,

ça pourrait être ça alors cet amoureux à l'envers, le fait que la rue ne soit pas très passante.

est-ce que tu es en plein milieu de la rue, ou proche d'un angle ?
mon idée sous-jacente est la suivante : y'aurait-il moyen de mettre quelque chose de lumineux sur ta boutique, un truc qui attire le regard par exemple si on est dans une rue passante proche et qui intriguerait pour donner envie d'aller voir ce qu'il y a dans ta rue ?

l'étoile pourrait parler d'un truc qui "brille", comme une étoile ;)
attirer l'oeil en quelque sorte, pour amener jusqu'à ton magasin.

autre chose, il y a beaucoup de "concurrence" dans ta ville et ton secteur d'activité ?
cela pourrait éventuellement être représenté dans le diable au passé.
quatre ans c'est "jeune" si on veut pour une boutique, si tu as des concurrents implantés depuis plus longtemps, cela peut aussi jouer sur ta clientèle.

quand tu dis que ça stagne, on pourrait avoir ça dans la carte de la justice, un équilibre quand même, une "stagnation", pas de croissance mais pas de réelle décroissance non plus.

le dernier tirage à mon sens parle clairement d'un problème de visibilité.

donc sur un plan "basique", faire plus de pub déjà peut-être.

pour ton activité de thérapeute, moi j'ai l'impression qu'il te faut d'abord bien stabiliser l'activité de ton magasin, pour être "tranquille" dans ta tête avec ça, ensuite te préoccuper plus de ton activité de thérapeute.
là tu as l'air effectivement débordé et même fatigué je dirais, c'est pas la meilleure disposition pour soigner des gens.
peut-être faire les choses pas à pas ? une à la fois ? ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]