Départ aux USA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Départ aux USA

投稿記事by mentaleau95 » Fri Jul 24, 2009 8:34 pm

Bonsoir,
Ma fille de 18 ans va-t-elle pouvoir partir aux USA quelques mois d'ici décembre (son père vit là-bas) ; elle y est actuellement, va revenir, mais voudrait pouvoir y retourner pour diverses raisons (elle a eu son bac mais sa candidature n'a pas été retenue dans aucune école pour un BTS Communication Visuelle) :
en coupe à 2 niveaux cela donne :
.....15
21... 8....6
......11
6 ..........9
13......... 6

Bon aspect pour amorcer de grands changements (13-6-11) car elle a la volonté, l'énergie (11) et va maîtriser son choix (6-11). Ce changement va peut être un peu plus long que prévu.
Une mutation nécessaire et évolutive (13-16) est nécessaire. Il faut qu'elle bouscule une certaine routine, qu'elle change sa façon d'être. Elle manque de confiance en elle.

9-6-15 : soucis financiers ou sentiment d'isolement.

Son souhait va se réaliser (21). Le pilier central (8-15-21) prouve qu'un équilibre financier va être trouvé et qu'elle se donne les moyens de réussir. Elle va vers une phase de rencontres et d'ouverture. L'axe futur (13-22-9) confirme que c'est un bon moment pour tout chambouler, un changement radical, départ à l'étranger bien qu'elle aspire à la stabilité actuelle, son désir de nouveauté prime pour évoluer plus vite.

Par contre : 6-16 : douleur inattendue, évènement triste et 9-13 : mort d'une personne chère ?
11-13 : une dure bataille s'impose pour surmonter les évènements.

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide et surtout pour me dire ce que vous pensez de mon interprétation :-)
mentaleau95

記事: 24
登録日時: Sun Jun 21, 2009 10:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Départ aux USA

投稿記事by Danette » Sat Jul 25, 2009 8:30 am

bonjour Mentaleau...
tu te trompes de Forum....nous ne faisons pas cette methode :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mentaleau95 » Sat Jul 25, 2009 8:35 am

Bonjour la Catalane,
Oui, oui, je sais ; mais en cliquant sur "nouveau tirage de tarot Camoin", je ne voyais rien... :? :mrgreen:
J'ai recommencé plus tard et ai composé un nouveau message "re USA" où là, le tirage est apparu :D
mentaleau95

記事: 24
登録日時: Sun Jun 21, 2009 10:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sat Jul 25, 2009 9:26 am

oui oui...j'ai vu aussi... :P :P bonne journée !!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[74人]