cet homme m aime til?? suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cet homme m aime til?? suite

投稿記事by sisisirene » Fri Apr 29, 2011 12:50 pm

bonjour
suite a mes mesages et mes erreurs de manip je recidive..et oui suis blonde
vais je poursuivre et retrouver une relation sentimentale avec un homme rencontre il y a 2 ans les sentiments etaient profonds je n ai plus de nouvelles depuis 1 mois et demi encore merci pour votre disponibilite et votre reponse
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:
ouf................je redoute la reponse
mais mission reussie merci pour votre reponse
sisisirene

記事: 20
登録日時: Wed Apr 27, 2011 8:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cet homme m aime til?? suite

投稿記事by Arcane » Fri Apr 29, 2011 1:33 pm

hello Sisisirene, :D

sisisirene さんが書きました:suite a mes mesages et mes erreurs de manip je recidive..et oui suis blonde

ben comme ça, on est au moins 2 ! Je commençais à me sentir seule là... :mrgreen:

Alors, tres franchement, je ne suis pas tres positive, helas, par rapport à ta question... :?

Il est libre cet homme ? parceque ce tirage parle beaucoup de liens qui entravent, il y a des cordes immobilisantes partout...(Pendu, Justice), personne n'arrive à se liberer...
La Justice, si il n'est pas libre, cela peut etre une femme pas commode...et lui, le Chariot à l'envers (c'est à dire un peu immature emotionnellement) et bien, il regarde cette Justice, il se soumet à elle ...
Si ce n'est pas sa femme, cela peut etre un reel blocace malgré tout car c'est une situation pas du tout equilibrée, façon "dominant/dominé", toi qui t'es immobilisé au lieux d'aller de l'avant , en attendant la bonne volonté de l'homme...tu vois ce que je veux dire ?

la ligne du dessus, qui est la signe solution/explication dans ce type de tirage, parle de se liberer de ça pour 'aller vers l'amour mais surtout le couple, l'union amoureuse...

Qu'en penses-tu, toi ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisisirene » Fri Apr 29, 2011 2:15 pm

merci christine
tu as vu juste cet homme est marie enchaine et domine personnage qui a vraiment un code de valeurs tres prononce c est cela que j appreciais pour les partager egalement je suis peinee mais je te felicite pour tes interpretations elles sont justes et je ne t ai pas bcp donner d elements...je suis surprise vraiment...du coup pour les inities j ai une entiere confiance en cette methode que faire pour en savoir plus on devait se revoir et des promesses etaient nees dois je reinterroger le jeu j ai l intuition qu il pense a moi..dois je le recontacter??merci de me donner conseils peut etre dois faire un retirage??merci de ta reponse amities isabelle
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Apr 29, 2011 2:29 pm

hello Sisisirene,

tu sais, je pense que notre destin (tres) general est tracé en quelque sorte, par contre , nous avons le libre choix de la route que nous souhaitons emprunter pour y arriver ! :wink:
D'autre part, nous ne sommes pas sur terre pour souffrir, nous sommes incarné pour evoluer, equilibrer notre karma mais surtout comprendre notre lien avec le Divin et apprendre à faire confiance en lui plutot qu en notre mental, qui est tres, tres , tres limité... :mrgreen: et donc qui voit trop peu de choses et qui ne comprend pas les possibilités immenses qui existent dans l'univers pour s'accomplir ! :idea:

Le tarot est un Sage et surtout pas un ordinateur dans lequel on balance un jeton en esperant connaitre notre futur...Il peut nous eclairer sur ce qui bloque et comment attirer notre attention dessus pour : 1) comprendre le pourquoi, 2) changer notre façon de faire...

Peut-etre peux-tu simplement lui demander un conseil avec un nouveau tirage afin d'etre active et non passive face à cette situation ?

Mais avant tout, surtout sois honnete avec toi meme, pose la question que tu as envie de poser, je pense que c'est le plus important ! le tarot de toute façon, lui, n'est pas limité, ni dans sa comprehension, ni dans sa reponse... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisisirene » Fri Apr 29, 2011 3:45 pm

merci chrstine pour ta reponse
il est vrai qu je n ai pas les etats d eveil necessaires pour me mesurer au divin j essaie juste de me reconforter avec des emotions contnues dans une experience vecue.. je suis fascinee et surprise par la justesse de votre interpretation car suis une personne introvertie et ne vous ai pas dit ce que vous avez vu dans le message des cartes effectivement la personne dont je vous parlais est militaire (discipline liens soumission enchainement engagement)et marie avec une femme tres possessive autoritaire et jalouse quant a cet homme egalement fragilite emotionnelle le chariot je ne veux pas vous flatter mais votre analyse est stupefiante de realisme
cet homme m avais confie ces problemes et la lassitude de son couple
il m a avoue vouloir construire quelque chose avec moi et si j ai ete soumise c est que vu le contexte et sa souffrance je souhaitais le reviliriser et le revaloriser et donc faire preuve de patience pas par soumission mais plutot par accord... mais ne suis pas therapeute
il etait prevu que l on se revoit en avril ou en mai il est eloigne geographiquement ce qui ne simplifie pas les choses je lui fais confiance pour cette invitation donc c est le manque de nouvelles qui me fait douter peut etre de nouveaux evenements dans sa vie
je redemande donc aux tarots si je le reverrai au moins une fois sois pour rompre definitivement sois pour elaborer une relation plus constructive je me permets d insister car de belles choses dans cette relation donc ma question est posee le reverrai je??
merci de votre patience et de votre presence je ferai confiance a votre nouvelle analyse
:Tar06U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Apr 30, 2011 3:51 pm

Hello Sisisirene, :wink:

sisisirene さんが書きました:il est vrai qu je n ai pas les etats d eveil necessaires pour me mesurer au divin

ça n'a rien à voir...perso, je trouve que la gardienne de ma residence qui ne connait rien aux concepts dits "spirituels", est dotée de bien plus d'intuition et de sagesse que pas mal de personnes qui font du developpement personnel depuis des années, je m'inclue aussi dedans ... :mrgreen: :wink: ça n'a pas valeur de jugement, c'est juste une observation...donc, surtout ne te rabaisse jamais, tu m'as l'air d'etre toi-meme quelqu'un dotée de plein de comprehension et tres intuitive... :wink:

Dis toi simplement que TOUT EST POSSIBLE dans l'univers, mais cela comme nous sommes humains avec un mental limité (car il ne peut apprehender les choses qu'à partir de ce qu'il connait, c'est à dire pas grand chose... :mrgreen: ), on se ferme beaucoup de portes en pensant que bcp de choses ne sont pas possibles...or le Divin respecte le libre-arbitre, donc dit OUI au tout possible divin, meme si tu ne sais pas ce que cela va t'apporter, fais juste confiance en lui... :wink: Demande lui le plus beau tant qu' à faire, demande lui a etre heureuse et comblée en amour ! :wink:

Bon, il me semble que le bougre va avoir du mal à communiquer avec toi en ce moment...cette situation floue lui pose pas mal de problemes (la Lune peut aussi parler de disputes ou de separation ) et de peurs qui remontent...dans ton 1er tirage, le Mat qui va vers l'Amoureux, c'est aussi lui qui doit se liberer de cette situation pour aller vers l'amour , ce qui revient à faire un choix ...mais il en a le libre arbitre, il peut le faire ou pas...tout ce qu on voit dans ce 2eme tirage, c'est que dans l'immediat, il vit mal tout ça, et qu il va avoir des pbl pour communiquer sereinement avec toi, il me semble...Toutefois, le Bateleur au futur eloigné indique quelque chose de nouveau, un nouveau depart...

La seule chose que tu puisses faire, toi, il me semble, est inscrit dans l'Imperatrice qui a pris le soleil sous son aigle pour comprendre le potentiel de la femme du monde : concretement, cela pourrait dire que la joie, un couple heureux, une construction de couple (Soleil) est aussi la solution creative pour toi et qu il te faut integrer en toi que tu es aussi la femme du Monde, à savoir que tu peux TOUT AVOIR dans la vie, l'amour, la victoire en amour, etre une femme pleinement réalisée...
:Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
Le Bateleur a tout entre les mains pour realiser cette femme du monde, le Bateleur sait au fond de lui que TOUT EST POSSIBLE, que lui aussi grace à sa baguette magique, il peut avoir acces à tout...

Demande ! meme si tu ne sais pas si ça passera par cet homme ou pas... :idea: :?: L'Imperatrice est creative et elle peut appliquer sa creativité de façon spirituelle , en s'adressant au ciel ! :wink: Faut juste qu'elle voit plus vaste que la matière et qu'elle apprenne à deployer ses ailes qui sont pour l'instant repliées... 8)

Est-ce que tu as foi dans la possibilité que tu puisses etre comblée dans ta vie amoureuse, ta vie de couple ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisisirene » Mon May 09, 2011 9:42 am

bonjour christine
je suis imapatiente d avoir l interpretation de monj dernier tirage par avance merci isabelle il est dans un message precedent suite aux autres bonne journee
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon May 09, 2011 12:44 pm

Bonjour Sisisirene

Par rapport à votre question :
ma question est posee le reverrai je??

Les cartes ne le montrent pas. Les cartes "passé, présent, futur " sont toutes à l'envers, ce qui montre un blocage. La lune au milieu montre chacun chez soi.
La solution pour vous, c'est de vous retrouver avec vos amis(es) en tant que femme créatrice, qui a des idées... et ouverte au monde donc aux opportunités...
La suite, c'est de vous retrouver dans une nouvelle situation à vivre, et là, il y a le Monde et le Bateleur : tout est possible dans le renouveau.

Des fois, certains hommes ont besoin de parler, d'avoir une oreille attentive à leur pb (de couple ...), voire plus momentanément, pour aller plus loin dans leur vie.
Et une fois qu'ils ont eu ce moment de réconfort un peu maternant et que ça les a rempli, ils disparaissent... Dès fois, ils repassent mais on en sait pas quand et pour combien de temps !!!

je ferai confiance a votre nouvelle analyse

Les cartes vous montrent que la vérité est en vous. C'est à vous d'avancer d'un pied léger et passer à autre chose le plus rapidement si vous le souhaitez, ce que propose le Bateleur et la danseuse du Monde.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisisirene » Tue May 10, 2011 6:33 am

bonjour phil
mais mon nouveau tirage ne correspond pas a celui que tu as interprete euh a suivre alors j ai peut etre du mal avec l envoi des messages merci de me repondre sur mon dernier tirage le precedent je te souhaite une bonne journee et te remercie pour ton attention amities isabelle
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisisirene » Tue May 10, 2011 6:42 am

rebo:Tar20U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR olalla le bazar rebonjour phil alors ma question est la suivante vais je rencontrer un partenaire je le demande dons aux tarots? par avance merci pour ta reponse isabelle
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisisirene » Mon May 16, 2011 7:59 am

bonjour a tous
jj ai pose une nouvelle question aux tarots nouvelle rencontre j ai rencontre un homme et souhaiterais savoir si cette relation peut se concretiser???mon tirage est dans le nouveau sujet nouvelle rencontre j ai donc in terroge les tarots le tirage s y trouve
merci de m y repondre selon votre disponibilite encore meci par avance
isabelle
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]