by Cartevitale » Sun May 01, 2011 6:02 pm
Les réponses sont contenues dans ce tirage, cela ne sert à rien d'en faire d'autres.
Si on s'arrête à tes 3 cartes du bas, 2 ont la tête en bas, et dans chacune de ces cartes tu as de la corde. La corde ce sont les liens, en Pendu les liens sont tes points faibles, tes dépendances puisqu'ils t'attachent par le talon. Ils te lient mais uniquement dans la tête. Ce qui signifie qu'il ne tient qu'à toi de te libérer. Reste qu'il faut savoir de quoi.
Les 3 cartes sont des énergies d'introspection. Le problème ne vient pas de l'extérieur. En Pendu et en Justice avec un Hermite qui parle du vécu, les racines peuvent remonter loin dans l'histoire familiale. Cela peut être une fidélité à l'histoire d'un membre de la famille? Répétition inconsciente. Cela peut être ton histoire au regard de tes parents ou les liens que tu as entretenus avec ta première femme. Ou une dépendance?
La Justice a la corde autour du cou. Elle est à l'envers. se faire mettre la corde au cou apparemment ça pose problème. La Justice ne veut pas se regarder en face, il y a déséquilibre, tyrannie, contrainte. Elle a du mal à se libérer de ses liens et d'assumer son identité.
Au présent, la solitude. A l'endroit donc c'est nécessaire parce que tu ne peux pas passer sur un autre plan dès lors où tu n'auras pas travaillé sur qui tu es, ce que tu veux, ce que tu cherches idéalement et pourquoi? Ne cherche pas dans une autre relation amoureuse, cherche en toi. Là tu as demandé au tarot où tu en étais, il te répond que c'est le moment de faire l'inventaire pour dépasser ce blocage qui se répète.
Tu souhaites en savoir davantage, sur ce forum difficile d'aller loin dans les échanges. Mais tu dois bien avoir une petite idée de ce qui te bloque non?
Jamais sans ma carte