Bonjour Danone,
danone さんが書きました:effectivement j'ai quelqu'un dans ma vie mais il n'est pas libre .
helas, à ce jour, tout ce que je peux voir c'est que , effectivement, il n'est pas libre et qu'il ne parvient pas à se liberer : on part d'un Diable avec des cordes, le Pendu est au present aussi attaché et la Justice au futur ne parvient pas à se detacher (corde autours du cou)...
La Justice peut etre aussi un psy mais un psy ne resoud pas tout helas...cela peut aider à prendre conscience de choses mais cela ne fait pas forcer "acter"...
Ceci dit, il y a un Soleil au futur lointain, cela peut etre un couple qui se vit dans en pleine lumière, dans la gaité, la complicité et le dialogue (ce Soleil est la solution du tarot à la Lune envers, qui est un couple caché, avec du charnel mais avec bcp de flou, de tristesse et d'emotions mal vécues ) mais je ne suis pas sure que ce soit avec lui...
Cela etant, c'et homme, c' est peut etre aussi ce qui te retient de demenager, ou de changer de region, non ? auquel cas, le Pendu peut etre toi egalement...
Le tout est de savoir si tu ne sacrifie pas ton bien-être dans cette histoire...
Pour revenir au probleme de logement,
danone さんが書きました:Au niveau du travail je suis en attente aussi d'une nouvelle affectation
est-ce que cela pourrait te faciliter un changement de logement, d'apres toi ? car quand je regarde ton 1er tirage, la solution du changement de logement, semble venir assez rapidement (le "rapidement" etant à prendre avec des pincettes...
)...
Bonne journée