changement de logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de logement

投稿記事by danone » Sun May 01, 2011 7:50 am

Bonjour, pour la première fois je viens solliciter votre aide . Je vis seule depuis un an en hlm avec mon fils et je ne me sens pas en sécurité. J'ai du venir habiter là pour des raisons financières mais émotionnellement les conflits de voisinage ( bagarres, violence conjugales...)me sont insupportables .Je vis dans l'angoisse et cela commence aussi à avoir des répercutions sur la santé de mon fils qui souffre aussi de cette situation.
J'ai frappé à plusieurs portes pour essayer de partir d'ici mais pour l'instant sans succes. Pensez-vous que je vais avoir l'opportunité de partir de ce lieu?
Je vous remercie pour votre réponse pour mon fils et pour moi.danone

:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
danone

記事: 35
登録日時: Sat Apr 30, 2011 2:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement de logement

投稿記事by francine letoile » Sun May 01, 2011 8:15 am

Bonjour,

le tirage semble incomplet : avez-vous bien recopier toutes les lames sorties lors de votre tirage ?

Le logement : êtes-vous dans une grande ville ? Ailleurs ?
Avez-vous fait vos démarches par écrit ?
Etes-vous inscrite sur la bonne liste officielle des demandeurs de logement ?

Avez-vous envoyé un recommandé postal (accusé de réception) à votre actuel propriétaire ?
En avez-vous gardé copie dans vos papiers ?

Il existe pour les bailleurs "sociaux" une Commission nationale de vérification lors de l'attribution des logements. L'avez-vous contactée ? (ça fonctionne mieux en adhérant à une association de locataires, en individuel ou en groupe; je parle bien d'association, en excluant les "amicales" qui n'ont aucune efficacité en ce qui concerne votre difficulté).
Avez-vous rédigé une main-courante au commissariat de police de votre quartier ?

Bonne chance dans vos recherches.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed May 04, 2011 4:07 pm

Bonjour Danone,

alors tout d'abord, votre tirage confirme completement ce que vous dites, on en dirait un reflet exact ! :shock:
Votre fils (Bateleur) a un probleme, il est à l'envers...Beaucoup de nervosité avec cette Maison-Dieu, qui est aussi là où on habite par extension... :?

Le tarot vous confirme que, oui, partir, demenager est clairement la solution !
Le Mat part changer de maison, voire de region.

Le Mat solutionne egalement le Bateleur, qui peut etre aussi le travail ...

Ai niveau travail, comment cela se passe-t-il ? vous pouvez envisager de changer d'endroit sans probleme ? pas de possibilité de demander une mutation ou quelque chose de ce genre ? ou du 1% patronal ou un truc dans ce genre ? pas de comité d'entreprise qui gere un parc immobilier ?

Au niveau des cartes, la Maison-Dieu, qui est aussi la "maison du père" , là où vous vous trouvez est un probleme, la solution est la Lune, qui est aussi la maison de la mère, mais aussi par extention la region de la mère (la votre ? ) , voire sa maison ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Wed May 04, 2011 8:00 pm

merci pour vos réponses et pour l'exactitude de votre analyse.
J'ai la possibilité de changer de région en reprenant mon ancien métier et de me rapprocher de ma famille . J'avais le fort désir de partir il y a quelques mois mais la garde de mon fils se faisait jusqu'à maintenant en garde alternée et son père s'oppose à mon départ . Mon fils souffre aussi d'un problème relationnel avec son père et lui aussi aurait aimé se rapprocher de sa famille qu'il voit très peu.
Es-ce la solution de partir, de reprendre mon ancien métier, ou de rester en changeant ( cela est sur) de logement assez vite?Au niveau du travail je suis en attente aussi d'une nouvelle affectation ( aurait la réponse dans 3 semaines)
Tar06U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
danone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed May 04, 2011 8:10 pm

Hello Danone, :)

danone さんが書きました:Mon fils souffre aussi d'un problème relationnel avec son père et lui aussi aurait aimé se rapprocher de sa famille qu'il voit très peu.

oui, je n'osais pas trop en parler mais ça se voit aussi dans le 1er tirage : le fils a un probleme (Bateleur à l'envers) quand il regarde la maison du père qui pose aussi probleme (maison Dieu à l'envers) :?
La solution est la Maison de la mère aussi pour lui.

Pour l'autre tirage, il vaut mieux poser une seule question par tirage, sinon ça risque d'etre confus...

par exemple :
1)
danone さんが書きました:Es-ce la solution de partir, de reprendre mon ancien métier
= 1 tirage

2) et une autre question :
danone さんが書きました:ou de rester en changeant ( cela est sur) de logement assez vite?
= un autre tirage

Bien amicalement,
Christine
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Thu May 05, 2011 5:44 pm

merci pour votre réponse . Je me permets donc de refaire deux tirages.
Es-ce la solution de partir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR
danone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Thu May 05, 2011 5:56 pm

Es-ce que je dois rester dans la même région en déménageant?

Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16U:
danone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu May 05, 2011 8:36 pm

Bonsoir Danone,

bon, en regardant tes 2 derniers tirages, je n'ai pas l'impression que changer de region serait la bonne solution...

danone さんが書きました:Es-ce la solution de partir ?

Partir = le mat , or celui-ci est à l'envers...D'autre part, la roue de fortune à l'envers indique aussi que le destin n' est pas favorable...D'autre part, peut-etre le père de ton fils trouverait à y redire voir à mettre des batons dans les roues peut-etre... :?

danone さんが書きました:Es-ce que je dois rester dans la même région en déménageant?

alors , cela semble plus positif effectivement.
Pendu= rester, ne pas bouger est à l'endroit, cette fois ci.
Le monde est à l'envers mais ça reste une bonne carte (solutionnée par le Jugement, cela peut etre la famille, une bonne nouvelle ou le fait de faire une demande) et le Chariot, qui peut aussi indiquer un deplacement ou un demenagement est à l'envers mais la roue de fortune en solution indique que le destin va aider ou, du moins, changer la donne... :wink:
Ce qui m'interpelle c'est qu on passe du Pendu au debut, où on se trouve un peu isolée et on termine au futur par la maison-Dieu, cette fois ci à l'endroit, c'est cool ! :D C'est la maison bien vécue et joyeuse ! :wink:
Par hasard, tu n'es pas en relation avec un homme (autre que le père de ton fils) avec qui tu aurais envie de vivre un jour mais qui est bloqué dans sa vie ou , du moins, qui a du mal à avancer ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Fri May 06, 2011 9:03 pm

effectivement j'ai quelqu'un dans ma vie mais il n'est pas libre . Il n'arrive pas à partir alors qu'il essaye tout pour y arriver ( voit une psychologue depuis quelques mois).
Croyez-vous qu'il va venir vivre avec moi et que j'ai raison de l'attendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat May 07, 2011 5:34 am

Bonjour Danone, :)

danone さんが書きました:effectivement j'ai quelqu'un dans ma vie mais il n'est pas libre .

helas, à ce jour, tout ce que je peux voir c'est que , effectivement, il n'est pas libre et qu'il ne parvient pas à se liberer : on part d'un Diable avec des cordes, le Pendu est au present aussi attaché et la Justice au futur ne parvient pas à se detacher (corde autours du cou)... :?
La Justice peut etre aussi un psy mais un psy ne resoud pas tout helas...cela peut aider à prendre conscience de choses mais cela ne fait pas forcer "acter"...

Ceci dit, il y a un Soleil au futur lointain, cela peut etre un couple qui se vit dans en pleine lumière, dans la gaité, la complicité et le dialogue (ce Soleil est la solution du tarot à la Lune envers, qui est un couple caché, avec du charnel mais avec bcp de flou, de tristesse et d'emotions mal vécues ) mais je ne suis pas sure que ce soit avec lui... :?

Cela etant, c'et homme, c' est peut etre aussi ce qui te retient de demenager, ou de changer de region, non ? auquel cas, le Pendu peut etre toi egalement...
Le tout est de savoir si tu ne sacrifie pas ton bien-être dans cette histoire...

Pour revenir au probleme de logement,

danone さんが書きました:Au niveau du travail je suis en attente aussi d'une nouvelle affectation

est-ce que cela pourrait te faciliter un changement de logement, d'apres toi ? car quand je regarde ton 1er tirage, la solution du changement de logement, semble venir assez rapidement (le "rapidement" etant à prendre avec des pincettes... :wink: )...

Bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Sat May 07, 2011 8:44 am

je confirme ta vision des choses:effectivement je sais au fond de moi qu'il ne quittera pas sa femme ou du moins pour vivre avec moi . Mais c'est très dur de m'en détacher ( voilà aussi pourquoi je voulais changer de région car 600 km entre nous aurait mis une fin définitive ( à ce jour, nous sommes amenés à nous croiser de part une activité comune sportive).
Si j'obtiens ma nouvelle affectation professionnelle, je peux étendre mes recherches dans certaines villes ( ou les loyers sont moins chers) et peut-être obtenir un logement de fonction.
Crois-tu que professionnellement je vais obtenir une nouvelle affectation?

Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar15U: :Tspace:
danone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat May 07, 2011 9:31 am

Hum... et voila la Papesse qui regarde le Diable au lieu de regarder ce qu'elle aime ou le bon choix....peut etre est-ce que ça parle de ta nouvelle affectation, auquel cas, on dirait que ça t'immobilises dans le coin...

Mais ce Diable apparait aussi quand tu me dis que tu le croises regulierement cet homme... :? est-ce un hasard...? :?

danone さんが書きました: Mais c'est très dur de m'en détacher ( voilà aussi pourquoi je voulais changer de région car 600 km entre nous aurait mis une fin définitive

alors , peut etre serait il sage de s'interroger si c'est effectivement un bon choix pour toi de changer de region, maintenant que tu as conscience des liens qui t'entravent ici ? peut-etre faire un nouveau tirage...? le choix est tien...

Je sais parfaitement que ce genre d'histoire n'est pas evident à résoudre, et cet homme a pas mal de problemes qui n'ont rien à voir avec toi et qu il doit regler...Nous ne pouvons pas forcer le destin, toute la sagesse reside en le fait de nous faire confiance et de pas chercher cette confiance dans quelqu'un ou quelque chose d'exterieur à nous...et alors, on attire du meilleur... :wink:

Le tarot n'est pas un ordinateur, c'est un Sage, il est de bon conseil.... :wink:

Amicalement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Sat May 07, 2011 2:23 pm

Dans 3 semaines environ, je serai si professionnellement j'arrive "à me poser".Ensuite la démarche d'un changement de logement va s'accentuer et sera je pense plus facile.Peut-être que par la suite, je rencontrerai quelqu'un avec qui construire ma vie sans changer de région?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat May 07, 2011 5:46 pm

Hello Danone,

Juste une question: serais tu infirmière par hasard ?

danone さんが書きました:Peut-être que par la suite, je rencontrerai quelqu'un avec qui construire ma vie sans changer de région?

Alors on voit l'Imperatrice (on peut penser que c'est toi) regarder l'EMpereur....mais de ce fait, elle est à l'envers, donc elle a un probleme dans cette situation...
Le Jugement envers indique une problematique de nouvelle vie, de projeter une nouvelle vie (en solution le Chariot maitrise le lacher-prise)
l'Amoureux envers au futur indique un probleme amoureux ou de rencontre amoureuse, mais la roue de fortune en solution indique que le destin va aider ou changer la donne....

Bon, c'est un peu mi-figue mi-raison ton tirage, car je pense que il t'est difficile à ce jour de pouvoir te liberer pour une nouvelle rencontre constructive si tu n'as pas fait le deuil de la precedente...

ceci dit, le tirage de tarot parle principalement du present et il indique donc, qu en l'etat actuel des choses, tu n'es pas disponible pour une nouvelle rencontre...

Mais tout peut changer si ton etat de conscience change... :wink:

Bonne soirée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by danone » Sat May 07, 2011 10:49 pm

Je verrai bien ce que l'avenir va me réserver mais comme je ne suis pas libre dans ma tête, je passe surement à coté de rencontres ....
Pourquoi la question concernant ma profession?
J'étais infirmière en psychiatrie et maintenant je suis dans l'enseignement .
bonne soirée
Danone
danone

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[134人]