J'avais une relation avec L.depuis plusieurs années mais avec des hauts et des bas.Un cubain que j'ai fait immigré x 6 ans mais qui avant de partir de là avait eu une relation dont un enfant est né qui a maintenant 5 1/2 ans.Il avait toujours entretenu cette relation de peur de perdre l'enfant et la mère de l'enfant maintenait la relation espérant qu'il l'a sorte du pays,cequ'il n'a jamais fait.Elle vient de se marier avec un étranger.Un peu avant que cette relation se termine,il a eu un coup de foudre,une femme rencontrée dans l'avion fin Aout 2010,il était toujours en relation avec moi.Comme vous pouvez vous imaginer,il s'est éloigné de moi,mais revenait sporadiquement car cette femme veut maintenir la relation davantage pour... car elle a repris avec son mari afin de pouvoir être avec ses enfants le plus possible c'est ce qui est le plus important pour elle.Il semble vouloir rester disponible pour elle et je crois qu'il espère qu'elle change d'idée.Il y a quelques temps ils ont eu une distance et il est revenu en disant que c'était fini avec elle mais au bout de quelques semaines les contacts ont repris et c'est à ce moment que je lui ai demandé de ne plus me contacter car cela m'a fait trop de peine.Actuellement je ne sais plus quoi penser et que faire,j'ai encore des sentiments pour lui mais je veux avoir un éclairage :Tirage personnel
----------------------------------------------Charriot
Mat -------------- Pendu-------------------Monde(envers)
Papesse(envers)-Impératrice(envers)-- L'amoureux---------------Tempérance---------------Soleil
--------------------Pape-------------------- Diable(envers)------------L'étoile(envers)-----------Hermite(envers)-----------Jugement
--------------------Passé--------------------Présent--------------------Futur