cet homme m aime t il?? suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cet homme m aime t il?? suite

投稿記事by sisisirene » Sun May 01, 2011 11:19 am

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar18U:
:TppfFR:
merci encore pour ta reponse qui renforce mes convictions tu a s tres bien su cibler le personnage cet homme est vraiment la force tranquille... :) ce que j aime
je t envoie pour ce 1er mai un brin de muguet aux clochettes gorgees de bonheur

j ai effectue ma punition ai fait mes 50 lignes :D
pour le voyage pas de projets precis
meme si je suis attiree effectivement par tout ce qui represente l invisible l inconscient je pense que la pensee est vivante et oui mes lectures.. :idea: je suis quelqu un de pragmatique et cartesienne mais je crois en ces forces de l au dela j ai su noter ce qu on appelle coincidences mais ne les ai pas interpretees manque de connaissances mais sur le plan relationnel je fonctionne en ce sens j ai bcp d empathie envers l etre humain je pense que tout a un debut et une fin et mon doute repose encore sur cet embargo concernant cet homme il n y a pas eu de rupture une suite etait envisagee et disparition c est ce qui me destabilise je prefere une verite la franchise question de respect je trouve puis ai note trop de blocages en parallele de cette relation bien reelle je trouve que c est trop paradoxale pour que ce soit un signe de ruptue plutot une facade froide rigide un repli c est un homme dualiste toujours a se battre avec sa conscience son comportement m etonnne et toujours cette petite voie en moi qui me dit que je dois esperer et ne pas renoncer ma question au tarots est la suivante vais je le revoir pour que nous nous expliquions en adulte quitte effectivement a rompre definitivement ou elaborer une relation je respecte sa femme et ses enfants importants pour moi ne veux rien bousculer ni detruire donc mes tarots vais revoir franck afin que nous ayons une discussion quant a notre situation
merci encore christine pour toute cette :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: ta finesse d analyse ta justesse tout ce que tu me reveles est juste et en plus tes informations me font reflechir je les relis et les garde en moi bien aussi la pnl j adore.. :D je vais l utiliser au quotidien
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar18U:
:TppfFR:
voici donc mon nouveau tirage encore merci pour ta disponibilite et tes competences bon dimanche a toi 8) a bientot de te lire isabelle
sisisirene

記事: 20
登録日時: Wed Apr 27, 2011 8:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[11人]