salut à tous,
encore un bout de la "trame" qui se défait actuellement...
dans les relations avec mon père actuellement, quelque chose coince : mon demi-frère a semble-t-il des soucis, et il y a tout un problème familial autour de ça, je suis très éloignée d'eux, sur tous les plans (géographique, affectif, connaissance de ce qu'ils vivent etc...), mais mon père à chaque contact me parle de mon frère, me demande de faire quelque chose, lui parler... me dit qu'il a disparu et qu'on ne sait pas où il est etc... (mon frère a 18 ans)
une intuition confirmée par le tarot il y a déjà quelques semaines m'avaient amenée à ne rien faire, ne pas m'en mêler.
mais cela revient, régulièrement comme une horloge.
ce qui me "chagrine", ou me met la puce à l'oreille disons, c'est que la sollicitation ne vient pas de mon frère lui-même mais de mon père.
quelque chose me dit que c'est un truc qu'ils ont à régler entre eux, et que mon intervention n'est pas souhaitable. ajouté à ça, tout à fait honnêtement, que j'ai pas du tout envie d'aller foutre mes pattes là-dedans vu le sac de noeuds que ça semble être.
alors, comme ça insiste, je voudrais demander au tarot :
montre-moi l'état de cette situation, les forces en présence et ce qui se joue là :
par ailleurs, qu'est-ce que cette situation veut m'amener à comprendre et intégrer pour ma propre évolution ?
si ça vous inspire...
maïna