départ dans le sud-ouest

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

départ dans le sud-ouest

投稿記事by danone » Sun May 01, 2011 4:22 pm

J'ai l'intuition que je ne trouve pas le bonheur car je n'arrive pas à me prendre en main.Je vis en région parisienne ou je suis venue par amour il y a 10 ans .Je vis seule maintenant ,mon travail n'évolue pas, sentimentalement je vois quelqu'un depuis 5 ans qui est marié et qui me dit régulièrement qu'il n'est pas heureux et qu'il va venir vivre avec moi. Mon fils voudrait aussi partir dans le sud ,lieu ou j'ai toute ma famille.
J'étais sur le point de partir mais je suis bloquée en partie car j'ai la garde en alternance avec le père de mon fils et pour l'instant il s'oppose à mon départ.
Donc je suis dans une impasse: es-ce que je dois construire ma vie ici ou bien tenté de repartir dans le sud pour tout reconstruire . Je suis perdue et je ne suis pas heureuse de ma situation.J'attends un signe qui ne vient pas ...

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
danone

記事: 35
登録日時: Sat Apr 30, 2011 2:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]