Quelle est la bonne solution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la bonne solution

投稿記事by etoiledusud » Sun Jul 26, 2009 2:21 pm

:idea:
Je m'interroge sur ce que je dois faire pour m'en sortir, étant au chômage depuis bientôt 2 ans.J'espérais pouvoir repartir travailler dans le pétrole en Afrique comme précedemment mais ça n'a pas marché, et en france non plus rien trouvé, et d'ailleurs je n'ai pas envie d'y rester, j'aime voyager et bouger.
J'ai un roman en cours d'écriture que j'ai un peu de mal à terminer car beaucoup de soucis, et je ne suis pas sûre que ça marche et que j'arrive à trouver un éditeur.
d'autre part le travail n'a jamais été mon truc, je souffre de rester enfermée dans un bureau toute la journée à faire des trucs qui ne m'intéressent pas plus que ça, et je n'aime pas les CDI mais rien trouvé de correct en intérim non plus...
Mon domaine est la gestion administrative et financière de projets, dois-je pérsévérer dans mes recherches d'emploi, me consacrer à finir mon livre, ou changer de voie - et si oui pour quoi faire dans quel domaine?
Voilà je tente le tirage, même si la question est peut-être un peu trop touffue pour 1 seul tirage j'espère que ça m'éclairera tout de même, avec l'aide de qui voudra bien, car moi je débute!
Merci donc d'avance
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

記事: 436
登録日時: Wed Jul 22, 2009 1:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle est la bonne solution

投稿記事by etoiledusud » Wed Jul 29, 2009 1:47 pm

un petit up merci :wink:
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Jul 29, 2009 2:09 pm

salut Etoiledusud

la première chose serait de savoir ce que tu veux vraiment , ici c'est très confus , travail mais pas enfermée malgré un travail de bureau ,mais pas en cdi ,en France , en Afrique , un bouquin .
tu devrais peut être faire le tri de ce que tu veux vraiment et de ce que tu ne veux pas et voir après selon tes compétences vers quoi tu peux te tourner.je pense qu'une fois ton choix arrêté tu y verras plus clair et comme l'étoile trouver ta place.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoiledusud » Wed Jul 29, 2009 5:03 pm

Merci de ta réponse,
en fait je le sais ce que je veux, la question peut-être était mal posée : mon dernier emploi en afrique correspondait en tout point à ce qui me convient mais n'ayant rien retrouvé dans le même genre depuis je m'interroge surtout de savoir si une nouvelle opportunié va se présenter ou non...ou si je perds mon temps à attendre, à chercher dans ce domaine, à espérer?
Que penser du jugement et du monde à la gauche de la tempérance? est-ce que ça représente définitivement le passé?
par ailleurs quelles sont les cartes qui peuvent représenter l'écriture d'un livre, le métier d'écrivain?
merci si tu peux m'expliquer
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Jul 29, 2009 5:14 pm

bonsoir

le bateleur si l'on veut a un stylo dans une main
le diable parle de créativité surtout qu'il est accompagné de la lune qui parle aussi de créativité féminine. lui peut être artistique ,elle dans la profondeur de l'âme . il y a aussi de l'encre dans le diable et la lune , elle parle aussi de la mémoire , il y a ici un décor de théâtre.
l'étoile est généreuse ,elle fait un don au monde , elle l'embellie .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoiledusud » Wed Jul 29, 2009 5:25 pm

d'accord,
donc c'est pas mauvais alors pour mon livre, le tirage semble dire que je dois m'y remettre?

Pour le travail à l'étranger, est-ce que le tirage peut être interprété comme un nouvelle opportunité qui va se présenter "par hasard" c à dire sans que ça dépende de mon intervention, d'éventuelles recherches etc?
et le fait que ce soit à la gauche de la tempérance est-ce que je peux penser que ce sont des gens "du passé", ie avec qui j'ai déjà travaillé, qui pourraient faire appel à moi?
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Jul 29, 2009 5:31 pm

le passé est le passé ,si l'arcane sans nom est retournée c'est que tu refuse que ce passé ne revienne pas .je pense que le diable en solution de la faucheuse démontre que tu doit être attachée à une personne que tu as connu sur ce lieu de travail .
il serait bon que tu divises tes questions par ordre d'importance mais surtout une seule question dont la réponse doit être bien assimiler avant d'en reposer une autre.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jul 29, 2009 5:40 pm

Hola Etoile,
la bonne solution est celle qui fait que tu te sents bien à chaque moment, celle qui fait que tu trouves ta place. Est-ce que tu penses que tu peux faire plusiers choses à la fois?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoiledusud » Wed Jul 29, 2009 7:11 pm

En effet c'est mon ex que j'ai connu dans ce travail
Pour ce qui est de faire plusieurs choses à la fois...eh bien travailler c'est pour être en sécurité et gagner de l'argent en attendant.
Malheureusement le seul travail dans lequel je me suis jamais plu était cette mision en Afrique
Je vais essayer de faire des tirages séparés, avec en questions est-ce que la bonne solution pour moi est de me consacrer à ce livre/de continuer à chercher du travail ça sera peut-être plus clair.
Pour ce qui est de la partie futur de ce tirage empereur à l'envers/solution la lune ? je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire?
Merci de m'avoir répondu
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Jul 29, 2009 7:19 pm

l'empereur renversé peut indiquer une période d'insécurité (financière , professionnelle) d'instabilité .
la lune te demande de faire marcher ton intuition , ton imagination , toutes tes qualités féminines ,ta réceptivité.
ainsi tu atteindra ton paradis terrestre avec l'étoile.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoiledusud » Wed Jul 29, 2009 7:21 pm

OK merci
je ferai les autres tirages d'ici quelques jours :wink:
etoiledusud