sab さんが書きました:j'ai complété ton tirage.. synthèse de l'étoile et du diable... ... c'est le pape et j'ai complété cette carte pour savoir vers quoi il regardait... il en résulte effectivement que la relation sera probablement beaucoup plus lumineuse après cette période difficile... mais il faut qu'il passe ce cap! Ecoute ton intuition... cette petite voix à l'intérieur de toi....
sab
C'est très drôle quand tu parles de "petite voix", c'est effectivement ça; j'ai l'intime intuition qu'il ne faut pas que je le laisse tomber, qu'on est fait l'un pour l'autre.
D'ailleurs la première fois où je l'ai vu, j'ai su tout de suite qu'il allait compter pour moi. je ne savais en quoi mais qu'il allait marquer ma vie. C'est troublant comme sensation.
Je ne peux pas laisser tomber, je n'y arrive pas parce que à chaque fois quej'ai voulu le faire.. et bien il s'est produit de nouveaux évènements comme ci on me faisait des signes pour ne pas passer à autre chose.
Voilà, enfin, ça c'est mon ressenti peut être ne suis -je pas très objective finalement.
Les voyance m'ont dit " ce sera long et compliqué mais concrétisation au bout du compte. j'y crois, je le dois.