Bonjour
J'ai récemment obtenu un concours avec lequel je peux être nommée dans mes fonctions actuelles (le principal gain pour l'instant est donc financier). Fonctions que j'occupe depuis une dizaine d'année, mais en temps partiel thérapeutique depuis un an. En fait je ne me sens plus au top pour assurer au mieux ces fonctions, or avec le concours obtenu, je ne peux pas me permettre d'être à "moitié régime"...tout cela tourne dans ma tête et j'ai pensé demander un bilan de compétence pour éventuellement adapter une formation (à laquelle j'ai droit avec le nouveau concours) en vue d'un poste dans un nouveau secteur....
Mais par ailleurs il y a un service dans ma direction actuelle qui aurait besoin d'être remis à niveau en quelque sorte, c'est un service dont je me suis occupé avant mon poste actuel, mais qui a un peu été délaissé et qui a parallèlement évolué techniquement...
Je ne pense pas que ce changement professionnel puisse se faire très rapidement mais je voudrais avoir une idée...savoir quelle piste nourrir...aussi je souhaite demander au Tarot
Est ce qu'un changement de Direction au sein de mon organisme (donc de métier en qq sorte) est envisageable ?
Vais je plutôt rester dans ma Direction mais dans un autre service ?
Est ce que rien de nouveau ne se présentera et devrais je m'adapter à une activité trop intense (pour moi) ?
Merci d'avance pour vos interprétations
agathê