Wikipedia en espagnol

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Wikipedia en espagnol

投稿記事by Philippe Camoin » Tue Jul 28, 2009 7:37 pm

Bonjour,

si vous parlez espagnol, ce message vous concerne.

Je viens de constater qu'un utilisateur de Wikipedia appelé DanielRodes a créé un article en s'appropriant mes inventions et mes théories, ce qui est complètement déloyal. L'article lui-même est tendancieux et n'a d'autre but que de faire croire que Daniel Rodes et Encarna Sanchez ont restauré les codes et les symboles corrects du Tarot et qu'ils ont également découvert les lois du Tarot. Il s'agit là d'un plagiat totalement déloyal qui ne profite pas à la communauté sincère du Tarot.
L'article lui-même dévie des vérités de manière à faire croire que le Tarot de Marseille provient des Cathares, ce qui est une stupidité sans nom.
Si vous êtes concerné par la langue espagnole, veuillez surveiller dans le futur ce qui se passe sur cet article de Wikipedia. Leur contenu a été effacé temporairement, on peut néanmoins le voir dans l'historique de wikipedia. Mais il faut veiller à ce que Daniel Rodes et ses acolytes ne continuent pas à squatter impunément cet article de Wikipedia, mettant ainsi dans l'erreur des milliers d'utilisateurs de langue espagnole. Inscrivez-vous sur Wikipedia et contribuez activement à avoir un article sur le "Tarot de Marsella" qui soit digne de ce nom et à ce que les nouveaux visiteurs ne soient pas induits en erreur.

Voici l'adresse de l'article en question.
http://es.wikipedia.org/wiki/Tarot_de_Marsella

Merci à vous.
Philippe Camoin

"Il n'y a pas de Religion supérieure à la Vérité" Helena Petrovna Blavatsky
アバター
Philippe Camoin
Site Admin

記事: 120
登録日時: Tue Jul 03, 2007 5:24 pm
お住まい: Cosmopolite
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot