Fatiguée. Des perspectives ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatiguée. Des perspectives ?

投稿記事by soleilune » Fri May 13, 2011 3:12 pm

Bonjour,
besoin de l'aide du tarot.

Comment va évoluer la situation actuelle d'éloignement pour nous deux en tant que couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment moi vais-je évoluer dans cette situation actuelle d'éloignement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Que pourrais-je faire pour faire évoluer les choses dans la direction d'un échange plus souple et plus fluide entre nous ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures. Soleilune
soleilune

記事: 64
登録日時: Wed Apr 07, 2010 7:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fatiguée. Des perspectives ?

投稿記事by maïna » Fri May 13, 2011 4:10 pm

hello soleilune,

Comment va évoluer la situation actuelle d'éloignement pour nous deux en tant que couple ?

une continuité j'ai l'impression.
ni plus, ni moins.
quelque chose comme : sur la même lancée qu'actuellement.

Comment moi vais-je évoluer dans cette situation actuelle d'éloignement ?

ben toi tu as pas l'air de le vivre très bien, malgré une volonté de t'en accomoder je dirais et d'y voir du positif.
faudrait pas "t'enterrer" là-dedans.... par concession, ou compromission trop grande, vis à vis d'une situation qui ne semble pas te satisfaire, en tout cas de moins en moins je dirais.

Que pourrais-je faire pour faire évoluer les choses dans la direction d'un échange plus souple et plus fluide entre nous ?

j'ai l'impression que tu ne peux pas faire grand chose et qu ec'est peut-être ça qui te mine le plus.

à moins d'aller tout simplement le voir là où il est ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleilune » Tue May 17, 2011 2:52 pm

Bonjour Maîna,

Merci de tes réponses qui m'aident toujours à réflêchir à regarder autrement.

maïna さんが書きました:à moins d'aller tout simplement le voir là où il est ?

Voilà c'est fait. J'ai lu rapidement ta réponse avant d'aller me coucher et elle a "travaillé" la nuit.
Le matin quelque chose s'était mis en place en moi : c'était la seule solution : simple, directe...
et j'ai su que je préférais "provoquer" le contact (je voulais et attendais un contact choisi par nous deux ensemble) plutôt que de laisser la situation me miner et dépérir parce que j'avais peur d'être devant une vérité catastrophe (que rien n'était possible pour moi, et/ou pour lui... que je ne devais pas être faite pour vivre un truc bien en couple... des trucs comme ça...). Je me suis dit : "plutôt du mouvement que rien du tout".
Dans la matinée mon ami m'a téléphoné. Son week-end de travail en déplacement venait d'être annulé, je pouvais venir le retrouver si je voulais !!!
Le ciel est stupéfiant de synchronicité ! Tout s'est mis à être simple et heureux. Très heureux.
:D ENSEMBLE :D (cf un post précédent auquel tu avais répondu).

Je ne sais pas l'avenir mais je sais que des pas ont été fait : dans chacun de nous et pour nous...

Tu vois comment tes petits mots sont utiles et bons ! Je t'embrasse. Soleilune
soleilune

記事: 64
登録日時: Wed Apr 07, 2010 7:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue May 17, 2011 3:00 pm

;) ;)

merci la vie ;)

bisous, passe un excellent week-end alors avec ton amoureux ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]