Entretien Pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien Pro

投稿記事by Galie » Fri May 13, 2011 5:35 pm

Bonjour,

J'ai passé un entretien cet après midi pour un poste sur un projet. J'ai demandé au tarot si j'allais être retenue sur le projet pour lequel j'ai passé un entretien cet am.

Est-ce que quelqu'un voudrait me donner son ressentit sur la réponse ? Retour assuré car je dois avoir une réponse en début de semaine prochaine.

Merci :D

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Galie
Galie

記事: 243
登録日時: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien Pro

投稿記事by maïna » Sat May 14, 2011 2:09 pm

salut galie,

bon, pour le "fun", vu que tu fais un retour, ça permet de mettre en corrélation avec la lecture après coup.

tu parles d'etre "retenue" et on a le diable qui retient, avec en plus le soleil où un personnage tient l'autre par l'épaule, alors je dirais bien que oui, tu as des chances d'être retenue.

par contre le fait que le diable soit à l'envers quand même je me demande si y'a pas quelque chose qui va te chiffonner dans la proposition.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Sat May 14, 2011 4:25 pm

Coucou Maïna :D
Merci de m'avoir répondu, tu es un ange :wink:
Alors ça c'est fort possible qu'il y ait quelque chose qui me chiffonne car je ne suis pas sûre (mais alors pas du tout...) d'être à la hauteur du poste :shock:
Dans tous les cas, je te tiens au courant (lundi ou mardi).
Encore un grand merci à toi et très bon we :D
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat May 14, 2011 4:31 pm

ah c'est donc ça, ben alors ça peut s'arranger je pense ;)
si tu te sens pas à la hauteur, j'ai l'impression qu'il y a là-bas la possibilité d'être guidée pas à pas et tranquillement pour entrer dans le projet.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Mon May 16, 2011 5:35 pm

Bonsoir Maïna,

Bingo ! Je suis retenue sur le projet mais effectivement il y a bien quelque chose qui me chiffonne (énormément) et ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais (tu es très forte :wink: )

Voilà, mon cas : Aujourd'hui, on m'a proposé sur un autre projet (le même type de poste) dans une société ou j'ai déjà travaillé. Ils me veulent sur leur projet. J'ai un entretien demain am. Pendant que l'on me faisait cette proposition (enfin proposition n'est pas vraiment le mot car je n'ai pas le choix...), la réponse à mon entretien de vendredi dernier est tombée et je suis retenue. Le projet ou je dois me présenter demain est plus avantageux financièrement pour ma boite donc on ne me laisse pas le choix entre les 2... business is business...

J'ai demandé au tarot : Est-ce que je vais travailler sur le projet pour lequel j'ai un entretien demain ? (J'ai fait attention à ne pas dire "retenue", ça m'a trahie :wink: )

A ton avis... ça donne quoi ? Ca m'embête de retourner dans cette boite... J'ai essayé d'argumenter auprès de mon boss, je ne baisse pas les bras, je vais lui en remettre une couche demain...mais je suis obligée de passer cet entretien...

:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide Maïna :D
Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue May 17, 2011 10:56 am

hello galie,

travailler (sur ce projet) ? oui avec le bateleur, travailler tu vas probablement :mrgreenn:
ça a pas bien l'air de te plaire en effet. (force à l'envers qui résiste)

mais j'ai l'impression que tu auras beau résister, et argumenter.... le tarot parle plutôt de se mettre en route, sur quelque projet que ce soit, le coeur joyeux, et de faire de ton mieux quel que soit le projet dans lequel tu doives travailler au final ;)

bon ceci étant, je pense que tu as quand même une possibilité de parlementer, mais pas dans la résistance, plutôt dans le positif, l'amoureux peut parler de choix qui t'appartient (impératrice à côté), mais il faut que tu mettes en avant plutôt ce qui est positif dans le projet que tu préfères, plutôt que "je veux pas retourner dans cette société".

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Tue May 17, 2011 6:50 pm

Bonsoir Maïna,

J'ai également été retenue sur le 2ème projet... Et ce que tu décris est tout à fait vrai. J'essaye de voir ce que ce projet peut m'apporter en évitant de penser à certaines choses du passé. Bon, depuis il y a eu une réorganisation dans cette boite et le poste est intéressant... Je positive dans ce choix car je n'ai pas "réellement" le choix. Si je choisis le 1er projet, j'en subirai les conséquences au niveau de ma société... J'ai essayé d'argumenter mais bon on m'a bien fait comprendre que le 2ème projet était plus intéressant pour la boite... Je me fais donc une raison...mais comme tu le dis en essayant toutefois de positiver.

Par contre, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai demandé au tarot si j'allais être à la hauteur des tâches qui allaient m'être confiée : Tirage très laconique !!! 3 cartes ! :shock:

:Tar10U: :Tar12U: :Tar06U:
:TppfFR:

Le pendu m'embête au présent :evil: est ce qu'il s'agit de mes appréhensions présentes ? Bon, l'amoureux au futur, je ne vois pas trop :roll:

Est-ce que l'on va être content de mon travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Le soleil en futur me rassure un peu plus. Est-ce que la justice à l'envers et l'arcane sans nom peuvent indiquer le fait que je reviens dans cette société avec un poste avec plus de responsabilités ?

Dernière question et pas des moindres, hum ! :shock: Je vais certainement travailler avec un de mes ex (on s'est quitté en très mauvais terme... Je n'ose pas imaginer sa tête quand il va m'apercevoir dans son paysage professionnel :mrgreen: ).
Est-ce qu'il ne va pas me mettre des bâtons dans les roues ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Oh, dis donc là, ça fait un paquet de cartes !!! :shock: Je précise bien que nous nous détestons :mrgreen: Enfin, je pense que professionnellement parlant nous sommes tout à fait capable de nous entendre "cordialement" mais bon m'en méfie tout de même...(J'ai un bol fou sur ce projet... ça fait peur :mrgreen: )

Merci Maïna :D
Bonne soirée
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue May 17, 2011 8:50 pm

hello galie,

très étrange effectivement ce tirage à trois cartes, en plus tu parles d'être à la hauteur, et on a pas vraiment de cartes qui parle de ça, c'est bizarre, comme si le tarot te parlait d'autres chose.

le total donne la roue, et on a aussi la roue dans le tirage.
peut-être tu vas avoir des surprises, ou des synchronicités, des signes...

la question sur "être à la hauteur" revient plusieurs fois dans tes écrits, tu as pas confiance en toi ?
j'imagine que s'ils t'ont pris, c'est parce qu'ils pensent que tu correspond, non ?
pourquoi s'inquiéter plus ?
bon en même temps je connais pas le secteur où tu bosses, peut-être que ton inquiétude vient de ce milieu où tu es ?
je sais pas.

en tout cas, là j'avoue que.... ce tirage me laisse perplexe.
la seule chose que ça m'évoque vraiment c'est : te pose pas la question, si l'esprit t'a mis là c'est pas pour rien et y'a pas de hasard.
mais ... sinon... je sais pas.

est-ce qu'on va être content de ton travail ?
ben dis, avec cette justice à l'envers, tu serais pas un peu perfectionniste ? :mrgreen:
ou trop dure avec toi ?
moi je crois que tu as tout ce qu'il faut pour faire ce job, que eux le savent parfaitement, mais toi tu en doutes, va savoir pourquoi ;)
franchement je crois que tu peux prendre plaisir à ce projet, sans même te poser la question de savoir si on est content de toi ou pas, ou d'être à la hauteur.

je pense même que tu vas oublier toutes ces questions quand tu seras à fond dans ton boulot et dans le projet.

pour ton ex,
des bâtons dans les roues ? non je pense pas qu'il en ait le pouvoir.
peut-être il sera désagréable, ou bien surtout sa présence te sera désagréable, mais en dehors de ça...
là encore, t'occupe pas de lui, force-chariot, tes roues ne risquent rien ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Tue May 17, 2011 9:44 pm

Coucou Maïna,

Encore merci milles fois Maïna pour ton interprétation :D

Ton aide me conforte et me réconforte. Oui, je n'ai pas du tout confiance en moi. Ce manque de confiance a débuté avec cet ex et effectivement comme tu le dis, il y a des signes. Je pense que ce n'est pas un hasard s'il se retrouve sur mon chemin. Cette confrontation va peut être me permettre avec du recul de retrouver une certaine assurance... C'est vrai que dans son intérêt il ne peut pas faire beaucoup de vagues (milieu de la finance, le politiquement correct est de rigueur) il va devoir se montrer cordial mais il a une certaine perversité que je suis seule à connaitre... Donc je m'en méfie tout de même. En même temps, il est un peu bloqué avec moi parce que je pense qu'il a les boules de ce que je pourrai révéler sur lui :mrgreen: évidemment, je ne m'abaisserai jamais à ça mais lui ne le sait peut être pas donc méfiage envers moi de sa part également :mrgreen:

Il y a également le dernier projet sur lequel j'ai travaillé qui a laissé quelques traces... ambiance pourrave mais vraiment pourrave... qui m'a un peu détruite et qui a fait grandir ce manque de confiance.

Sinon c'est étrange en ce moment, il y a pas mal de choses du passé qui resurgissent. J'essaie de voir le côté positif des choses. Mais c'est un grand saut dans le passé avec la maturité des 3 dernières années qui viennent de passer...

Perfectionniste, oui dans le sens ou j'ai ce manque de confiance, j'essaie de faire les choses au mieux.

C'est vrai que le 1er tirage est étrange avec ce pendu et ce pied lié à la branche ou peut être est-ce les signes dont tu parlais par rapport à mon passé qui resurgissent. Je suis liée à ce passé malgré que je pensais m'en être défaite. J'aime bien le mot synchronisation. Une synchronisation du passé et du présent en l'occurrence.

Mais c'est fort que dans le tout premier tirage tu es vu quelque chose qui allait me chiffonner :wink: C'est exactement ça et pourtant ce n'est pas sur ce projet que je pensais aller ! Je me retrouve tout à fait dans tout ce que tu as décrit :wink:

Merci Maïna. J'ai vu que tu avais déposé quelques tirages, je regarderai si je peux t'apporter mon aide mais je suis loin d'être aussi forte que toi. Ces derniers temps, j'avais laissé mon tarot un peu de côté. J'y replongerai ce week end rien que pour toi. Je verrai si j'ai de l'inspiration sur tes tirages :wink: :D

Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue May 17, 2011 9:53 pm

coucou,

J'y replongerai ce week end rien que pour toi. Je verrai si j'ai de l'inspiration sur tes tirages

cool, ton regard m'intéresse, ça enrichit d'avoir plusieurs éclairages de divers tarologues avec chacun leur sensibilité ;)

pour ton tirage trois cartes, franchement je pense que là le tarot nous fait un coup de trafalgar, je veux dire, il y a un truc là-dedans que je capte pas mais je suis sûre qu'il y a "quelque chose", une surprise pour toi, ou je sais pas.
enfin tu nous diras ? ;)
je suis curieuse, ce tirage est vraiment intriguant...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[80人]