Anéantie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anéantie

投稿記事by Myself » Sun May 15, 2011 11:12 am

Bonjour à tous,

Voilà, le titre en dit long...
J'ai le moral tellement à plat que des idées noires me traversent l'esprit.

J'ai donc demandé au tarot qu'elle tournure ma vie allait désormais prendre...

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci...
Myself

記事: 79
登録日時: Sun Sep 12, 2010 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Anéantie

投稿記事by maïna » Sun May 15, 2011 11:36 am

bonjour myself,

que se passe-t-il ? tu es en plein "deuil" de quelque chose ? une séparation ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Sun May 15, 2011 11:42 am

Bonjour Maïna,

En effet, il s'agit bien d'une séparation...
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sun May 15, 2011 11:52 am

Bonjour Myself,

Ne vous en faites pas trop.. c'est un passage difficile mais ce n'est qu'un passage.... dont l'issue devrait vous permettre d'accéder à une nouvelle conscience de vous-même...et donc l'accès à une nouvelle vie à laquelle pour l'instant vous ne croyez peut-être pas....plus proche de vous-même...... il y a peut-être quelque chose du passé... et/ou des émotions qu'il vous est demandé de re-visiter...pour y apporter une lumière différente afin de retrouver celle qui vous habite de l'intérieur....
avec la tempérance et l'amoureux en solution au jugement... ce qui vous permettra d'accéder à cette nouvelle conscience.. ce nouvel appel à la vie.. c'est de panser... soigner... vos blessures.... de vous pardonner les" non-sens"....les choix "incompris du passé"....et de trouver dans votre vie cette place qui est la vôtre et de vous y engager dans l'amour de vous-même....dans la douceur du temps que cela prendra et dans la douceur de vous-même....

Bon courage,

bon dimanche,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 15, 2011 11:55 am

re,

c'est normal de te sentir perdue dans cette situation....
tu vois s'éloigner quelque chose, mais comme l'hermite, tu ne sais pas ce qui viendra derrière, tu n'as pas vision du futur, des possibilités après, parce que ton attention est concentrée sur le détachement de ce qui a été.
c'est normal, et les cartes sont à l'endroit ici, la lune et l'hermite.
il y a de la patience à trouver ici, prendre le temps de lâcher ce qui a été, et petit à petit retrouver ce dont tu as envie, retrouver un fil, un déclic, qui te dira ensuite quelle route tu veux prendre...

ne te désespère pas, quelque chose se termine mais tout n'a pas disparu, ça reviendra, la clarté, l'envie et la confiance d'avancer tranquillement dans ta vie.

ton tirage dégage l'énergie de cette phrase connue "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...
c'est ce deuil qui est à faire, petit à petit, et tu es en train de le faire déjà, avec ton hermite à l'endroit dans le tirage...

il y a "du monde" aussi au-dessus de ta tête même si tu les vois pas, de l'aide, la vie veille sur toi....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Sun May 15, 2011 12:07 pm

Bonjour Sab et re Maïna,

Je sais qu'il me faut prendre patience, mais je ne m'en sens pas capable.
Le vide que je ressens en moi est tellement fort que j'ai l'impression qu'il ne saura jamais se refermer.
Et j'ai mis tellement d'énergie dans cette relation pour que cela fonctionne que désormais je n'ai plus de force pour avancer surtout quand je vois le résultat que ça a donné.

Je vous remercie pour vos réponses et pour le temps que vous m'avez accordé.
Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux et me demande même si cela en vaut vraiment la peine...

Etre patiente... Je n'ai pas d'autre choix. Le problème, c'est que je suis patiente depuis trop longtemps.

Encore merci pour vos réponses.
Myself
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 15, 2011 12:44 pm

me demande même si cela en vaut vraiment la peine...

hop hop hop...... rattrape-toi aux branches....
être vivant en vaut toujours la peine...

récupérer toute l'énergie que tu as mis dans cette relation serait probablement une chose importante.
parce que là ce qui te fait défaut, c'est justement l'énergie qui nourrit le goût de vivre.
sans énergie, on ne peut pas voir les possibilités, on a l'impression d'être "mort" intérieurement et que rien n'en vaut la peine.

tu as mis de l'énergie parce que tu pensais que c'était juste, il ne faut pas regretter ça, c'est te couper l'herbe sous les pieds toi-même, et te couper aussi de cette énergie qui est la tienne, que tu as "mis dans la relation" mais en même temps dans l'énergie il n'y a ni passé ni présent ni futur.
c'est seulement en se coupant de certaines parties de sa vie que l'on se coupe de l'énergie qu'on y a associée.

pourquoi ça n'a pas marché ? il n'y a pas mis du sien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sun May 15, 2011 1:41 pm

Coucou Myself,

Myself さんが書きました:e sais qu'il me faut prendre patience, mais je ne m'en sens pas capable.

Pourtant avec cette lune...je peux t'assurer que les ressources tu les as....il suffit juste de t'y connecter....de les contacter mais là elles le sont bien!!!

Myself さんが書きました: j'ai mis tellement d'énergie dans cette relation pour que cela fonctionne que désormais je n'ai plus de force pour avancer surtout quand je vois le résultat que ça a donné.

c'est peut-être cela que cette séparation va te permettre de "comprendre"...donner donner donner.... n'est pas le problème quand on respecte ses propres limites...la tempérance.. c'est cela aussi....elle donne ce qu'elle peut donner.... dans le respect d'elle-même... ni plus ni moins.... donner dans les limites de notre être....dans une "juste" place.... le "mieux" est l'ennemi du bien.... tant qu'on est dans une extrême.... qu'il s'agisse du manque ou du trop... on ne peut pas se sentir bien.....il est important que tu puisses être à ton écoute pour mieux écouter de l'autre...il y a peut-être toute une dimension à te permettre pour que la prochaine fois.... l'amour puisse simplement être....sans effort.... dans un partage plus équilibré...parce que toi tu auras pu accepter cet équilibre en toi...il ne s'agit pas de donner moins mais de donner mieux...dans l'harmonie de qui tu es....mais pour cela il te faut d'abord la (re)trouver!
Le chemin de la rencontre à l'autre passe d'abord par le chemin de la rencontre à soi....

Myself さんが書きました:Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux et me demande même si cela en vaut vraiment la peine...

maintenant, tu penses peut-être que cela n'en vaut pas la peine....très bien! accorde toi le temps nécessaire pour te redresser....pour accepter... ça aussi, cela fait partie du respect de ses limites....mais après ressaisis-toi...reprends courage!!oui cela en vaut la peine!! au bout il y a le jugement.... c'est une carte magnifique! elle est à l'envers parce que le chemin à parcourir ne l'est pas encore!

Myself さんが書きました:Etre patiente... Je n'ai pas d'autre choix. Le problème, c'est que je suis patiente depuis trop longtemps.

Hé bien si tu as le choix!! vois à quoi cette patience te renvoie... ce que tu appelles de la patience...ne l'est peut-être pas en fin de compte....
tu as le choix mais pour l'instant tu ne le vois pas.... tu as le choix de pouvoir comprendre... (re)découvrir...toute une dimension de laquelle tu t'es coupée trop longtemps et qu'il te faut retrouver!! malheureusement et/ou heureusement... l'être humain a cette tendance à se mettre dans des situations douloureuses...voire très douloureuses..même catastrophiques pour exprimer le meilleur de lui-même!!

Reconnecte toi.... à toi....à ce qui te fait plaisir...petit à petit réapprivoise cet aspect de toi-même et permets-le toi!!

tout mon courage t'accompagne!!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Sun May 15, 2011 3:53 pm

Maïna et Sab,

Je vous remercie du fond du cœur pour vos réponses et je sais qu'au fond, vous avez entièrement raison.

Disons que pour l'instant, je ne vois pas trop où j'ai le choix dans cette histoire...
Je dois plutôt subir le choix que lui a fait...

Je vais sûrement me reconstruire et prendre un autre chemin, mais pas par choix, par obligation car je sais que je ne peux pas me laisser aller.

Je sais que vous avez raison dans vos paroles, mais pour l'instant, je n'arrive pas à en trouver le sens.
Je l'aime et je voulais construire ma vie avec lui. Mon bonheur, c'était avec lui.
Désormais, je dois renoncer à celui que j'aime.

Je n'ai donc pas le choix... Je dois aller contre ce que je veux et accepter la situation, mais l'accepter est lié au fait de la subir...
Je sais que je suis pathétique, que je ne suis pas la première ni la dernière à vivre ce genre de situation, mais même si je me dis que les beaux jours finiront par revenir, cela ne m'aide pas car je sais que lui, ne sera toujours pas là...

Je vous remercie vraiment de ce que vous me dites et m'excuse d'être aussi noire.
Myself
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Tue Jun 07, 2011 5:46 pm

Bonsoir à tous,

Je reviens à nouveau vers vous afin, je suppose, de trouver des réponses là où je n'en vois pas...

Voici les questions que j'ai posées au tarot, si cela inspire quelqu'un, je suis preneuse...

Vais-je rester encore longtemps dans cet état dépressif?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar06U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour me sentir mieux?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Concernant mon ex-compagnon ( :-( je n'aime pas ce terme), comment va évoluer notre relation? (dans le sens, positif ou négatif? Vais-je tombée dans l'oubli ou gardera-t-il le contact? etc etc.)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

En posant ces questions au tarot, j'espérais trouver un peu "d'aide" pour entamer cet avenir qui me semble si incertain et que j'appréhende beaucoup...
Si vous pouvez m'aider à interpréter mes tirages, ce serait vraiment sympa.

Bonne soirée.
Myself
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 07, 2011 6:41 pm

salut myself,

Que dois-je faire pour me sentir mieux?

vous avez vécu ensemble dans le logement où tu es actuellement ?
tu vis près de chez lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Tue Jun 07, 2011 8:24 pm

Bonsoir Maïna,

Nous n'avons pas vécu ensemble et nous vivons à une cinquantaine de kilomètres l'un de l'autre.

Vois-tu quelque chose dans mon tirage par rapport à l'endroit où je vis actuellement?

Bien à toi
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 07, 2011 8:26 pm

hello,

ben je m'étais demandée si vous étiez pas trop proches et que ça pouvait te rappeler sans arrêt ton souvenir.

de manière plus générale, il y a des choses qui te rappellent cette relation dans ton environnement quotidien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Myself » Wed Jun 08, 2011 6:37 pm

Bonsoir,

Disons qu'après 4 ans et demi de relation, cela laisse des traces.
De manière générale, il y a plein de choses qui me rappellent cette relation, que cela soit des endroits, des activités, des chansons passées à la radio ou autre.
Il me manque beaucoup et en gros quasi tout me fait penser à lui...
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jun 09, 2011 4:33 pm

hello myself,

tu es en colère ?
contre lui, contre toi ?

il y a semble-t-il une maîtrise des émotions à trouver là.

pour quelle raison a-t-il rompu ? il te l'a expliqué ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[38人]