Bonjour les amies! Très heureuse de vous lire!
Pour vous répondre, je dirais que mes doutes reposent sur le concret. Nous avons fait pas mal de travaux (9 mois, tiens, tiens...) et nous sommes dans les finitions. Celles-ci devraient être au point mais la salle de bain me fait peur. Nous travaillons tous les 2, et ces derniers travaux dépendent beaucoup des personnes que nous avons chargées de nous aider.
Cette semaine, mon père est venu nous aider (il est remonté de France pour 8-10 jours), et il est SUPER HEUREUX d'aider sa fi-fille à finir sa maison (pape-Monde?) Et heureusement qu'il est là, il amène une belle énergie.
ANNA さんが書きました:Quand on a l' intention de démenager, est-ce parce qu' on a fait un aprentissage, une évolution important à niveau d' âme et on s' emporte dans son intèrieur tout le bagage acumulé pour continuer la route vers autre chose, avec des nouvelles expériences, situations, aprentissages, preuves ...
Exactement. J'ai perdu 18 kilos sur quelques mois et je viens de me délester des derniers grammes superflus en coupant mes cheveux ce midi comme jamais je ne les ai eus! J'ai une ligne de gazelle, une nouvelle garde-robe, et un look bien plus dynamique et moderne que ces dernières années. Mon mari m'a dit tout à l'heure: "Wouawww! Tu es une bombe!" Donc oui j'avance! J'ai lassé résolument le poids du passé, les kilos mortifères, les habitudes au placard et EN AVANT! Cette maison, c'est une nouvelle vie, ou plutôt le commencement de ma vie. Je choisis, je fais.
Parfois j'ai l'impression que c'est plutôt mon mari qui n'a pas la même direction, comme s'il avait encore certaines peurs. Moi je suis prête à camper pour être enfin chez moi! Lui préfèrerait attendre que le maximum soit fait pour y entrer. Il n'a pas tort, mais moi non plus.
Pour ce qui est des affaires à laisser derrière soi, je pense que oui, ça va être le moment de me renouveler aussi de ce côté. Et donc de laisser derrière moi quelques souvenirs. Merci pour le rappel...
Pensez-vous que l'équilibre va s'établir complètement entre nous? Ou qu'il faut que je le suive dans sa volonté de retarder un peu?
Au plaisir, et merci de vos lectures!
Gros bisou à chacune,
Anne