anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

anniversaire

投稿記事by chenoa » Mon May 16, 2011 3:52 pm

Bonsoir á tous,

Je viens de faire 43 ans samedi, et je voulais savoir professionnellement si j'aurais du changement
:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci á tous. chenoa
chenoa

記事: 736
登録日時: Sun Aug 22, 2010 2:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: anniversaire

投稿記事by yann » Mon May 16, 2011 4:57 pm

Bon anniversaire 画像
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue May 17, 2011 12:37 pm

Bonjour Chenoa,

je me risque à une petite lecture...
Vous pourriez être amenée à remplacer quelqu'un qui serait en congé maternité ? Cela serait décidé courant de cet été ?
J'ignore dans quelle branche vous travaillez, quelles sont vos attentes professionnelles...
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chenoa » Tue May 17, 2011 2:06 pm

bonjour Francine,
Je suis dans l'hotellerie comme responsable au PDJ, dans un hòtel 4*. les personnes qui sont enceinte est une commerciale qui est déjá remplacée et une apprentie qui s'en va. alors? je ne sais pas mais merci je te tiendrai au courant. Chenoa
chenoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chenoa » Wed May 18, 2011 1:48 pm

chenoa さんが書きました:bonjour Francine,
Je suis dans l'hotellerie comme responsable au PDJ, dans un hòtel 4*. les personnes qui sont enceinte est une commerciale qui est déjá remplacée et une apprentie qui s'en va. alors? je ne sais pas mais merci je te tiendrai au courant. Chenoa

je vais faire un autre tirage pour avoir plus de precision
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:
chenoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[71人]