salut jacques,
eh ben....
bon j'espère que ça se passera mieux que tu ne le dis, mais c'est vrai que toutes ces cartes à l'envers m'ont un peu inquiétée.
oui nous restons dans la maison pendant les travaux.
pas vraiment le choix de toute façon.
pb de construction, je ne sais pas, en fait c'est étrange cette maison, parce qu'a priori je dirais que, si c'est logique, tout le bas de la maison a dû être "parquetté" pareil, seulement il n'y a que dans le salon que le parquet tremblote.
s'il y a eu humidité, pourquoi pas dans les autres pièces ? ça me laisse perplexe.
enfin à moins que le problème ne vienne pas de l'humidité, mais du fait que l'endroit où ça tient mal soit celui où il y a le plus de passage finalement dans la maison, en plein centre, on y passe sans arrêt, et ça doit être comme ça depuis la construction de la maison, puisque c'est le "carrefour" entre toutes les pièces du bas.
pour la société retenue, je ne sais pas, ce sont les proprios qui l'ont choisir et nous sommes dans un petit bled, ils ont dû prendre ce qu'ils avaient sous la main je dirais.
bon, pour le "fun" si je puis dire, voir comment la réponse du tarot collera avec ce qu'on trouvera sous le parquet :
d'où vient le problème du parquet ?
la maison-dieu à l'envers, problème à la contruction ??
maïna