coucou,
je penche comme mia pour le reiki, tirage simple, et puis sur un certain plan, qui me semble aller dans la même "logique" que réflexologie / massage, or tu as posé ta question dans le sens : quelque chose sur quoi pourrait s'appuyer ton activité déjà existante.
le reiki fonctionne par imposition des mains, comme la réflexologie et le massage, cela va dans le même sens si je peux dire.
aroma et tarot semblent plutôt "compliquer" les choses, ce que sur un certain plan très concret j'imagine assez facilement.
tu peux ajouter à ta pratique massage l'énergie reiki, par contre comment concrètement mettre en cohérence tarot avec le massage ?
ça pourrait donner quelque chose de plus morcelé, moins fluide, comme le tirage lui-même.
l'aromathérapie te donnerait peut-être beaucoup de pistes, d'outils, mais du coup peut-être trop.
le reiki a l'avantage que l'énergie va où elle doit aller, selon ce que la personne peut recevoir, c'est plus costaud mais aussi plus "adaptatif", tu as moins à réfléchir, à chercher qu'est-ce qui va convenir à la personne etc...
tu laisses juste faire l'énergie que tu canalises.
plus simple, plus direct, moins prise de tête
bises
maïna