dois je poursuivre dans cette voie ou en changer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je poursuivre dans cette voie ou en changer?

投稿記事by bibi » Thu May 19, 2011 12:53 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:
bibi

記事: 24
登録日時: Tue Jan 25, 2011 1:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je poursuivre dans cette voie ou en changer?

投稿記事by le promeneur » Thu May 19, 2011 3:52 pm

Bonjour Bibi,

On dirait bien que malgré vos efforts, Mr le Pape, regarde un passé qu'il croit perdu et avec tout ca est entrain de fuir la réalité avec tout ce qu'elle pourrait apporter ..

Et vous en belle et sage papesse vous regardez ce pendu (les liens qui vous rassemblent) cette communication qui n'a plus trop lieue entre vous, cet abandon que vous avez du mal a accepter .. que vous prenez même peut être pour une trahison.. et vous vous posez des questions à savoir si ce sacrifice en vaut la chandelle ?

C'est un peu l'immobilisme en ce moment ? et en quelques sortes vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je poursuivre dans cette voie ou en changer?

投稿記事by bibi » Thu May 19, 2011 8:51 pm

et bien ma vie semble être à un tournant et ça me file la frousse ... Je me demande si j'ai pris la bonne décision où si je suis immature ...
bibi

記事: 24
登録日時: Tue Jan 25, 2011 1:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]