Bonjour à tous ....
Depuis quelques semaines maintenant ... je viens sur ce forum ... Un grand merci à tous d'ailleurs pour votre aide ... et principalement à Maïna qui a déjà bien étudié mon cas !
Bref, j'ai toujours été passionné par les cartes ... je lis donc régulièrement vos interprétations et essaient de décrypter, de comprendre ... bon, je n'ai pas la méthode, ce n'est donc pas facile ... Alors, plus pour voir si je saurais analyser un de mes tirages, j'en ai fait un ... tant qu'à faire concernant mon avenir amoureux ... c'était général ... plus pour m'amuser, disons ... j'ai donc juste demandé aux tarots si je retrouverais l'amour ? Et voici le tirage obtenu :
L'ensemble, comme ça, me parait pas trop mal
J'ai commencé par le pendu : je sais que c'est une carte qui symbolise une personne qui réfléchit, qui médite qui incite à ne pas agir pour le moment mais plutôt prendre le temps de la réflexion ... Là où je pêche, c'est s'il s'agit de moi ou d'un amoureux ou de la situation présente ... comme je tire les cartes pour moi, j'aurais tendance à penser à moi ou à ma situation présente mais comme il regarde l'empereur, je me demande si les cartes parlent d'un homme. En même temps, l'empereur regardant vers le passé ??? S'agit d'un homme du passé, d'un homme tourné vers son passé et qui n'agit pas pour le moment ??? L'empereur, en lui même, me pose problème aussi ... homme de pouvoir ... bien installé ? pouvoir sur moi ?? dans la stabilité ? J'ai quand même l'impression avec ce pendu et cet empereur, qu'il est question de situation figée mais bénéfique, non ??
Le soleil ... je crois que c'est une bonne carte ... dans le présent, par contre ??? ma situation étant plutôt compliquée, je ne vois pas trop ... ou alors, cela veut-il dire que j'ai cet homme sous les yeux, sans le voir ??? que je le connais déjà ??? que finalement, l'amour est là .. que je dois en prendre conscience par cette étape du "pendu" ??? Je crois que souvent les deux personnages incarnent des "ames soeurs" ... donc, j'opte quand même pour quelque chose de lumineux ... le soleil au centre me parait rayonner sur tout ça !
Dans le futur, j'ai le pape et la papesse !!! C'est là que je pêche le plus ! Je crois savoir qu'ils forment un beau couple ... ce serait donc plutôt bien .. de plus, ils se regardent, je pense que c'est plutôt bon signe ... mieux vaut ça que de se tourner le dos, non ???? Donc, au final, ce la veut-il dire que oui, je retrouverai l'amour ou je l'ai peut-être déjà sans vraiment m'en rendre compte ??? Toutes les cartes étant linéaire ... ça me fait penser à un chemin à parcourir ... mais ce couple au bout, avec la papesse .. c'est bon signe ou pas ? Je me pose la question car je crois savoir mais me trompe peut-être que la papesse est aussi symbole de choses cachées, non ???? Du coup, je me demande, relation cachée ... non dévoilée mais plutôt bien avec ce couple qui se regarde, ou en tout cas dans le sens où ça leur convient bien avec ce soleil, que ça les rend heureux ? ? Bref, là, j'ai un doute ... mais bon, globalement, je dirais que la réponse est plutôt "oui" !!!
Voilà, je me suis amusée un peu .... si un jour, l'un d'entre vous avait 5 mns juste pour infirmer ou confirmer ... me dire si j'ai tout faux !!!! J'avais envie de voir si mon ressenti par rapport à ce tirage était bon ou pas ... mais bon, il me manque beaucoup de choses dans la méthode donc .... Ah oui, j'allais oublié ... j'ai totalisé les cartes et j'arrive à l'amoureux ... alors là je ne sais pas ... un choix à faire ... pour moi, pour un homme éventuel ? une relation en devenir ? Faire le bon choix ? est-ce plutôt une mise en garde ou juste un moyen de me dire que l'amour sera là mais au prix de quelques choix à faire, que ça me donnera matière à réfléchir ???????? Gros point d'interrogation !
Voilà, j'ai fini de m'amuser ... si ça interesse quelqu'un ... il n'y a pas d'urgence !
Bises à tous et bonne journée !
Esperance