comprendre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comprendre

投稿記事by aventure » Fri May 20, 2011 1:19 pm

Bonjour à tous,

je viens consulter le tarot au sujet d'une manifestation physique qui dure depuis plusieurs mois maintenant
ça crée une anémie et surtout ça me travaille, je ne sais pas ce que je dois en comprendre
en dehors de l'aspect médical,
je demande au tarot,

que puis je faire par rapport à cette manifestation (dans l'idée de la résoudre)?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

quelle est la raison de cette manifestation?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR:

bon j'ai plutôt l'impression que ces tirages parle de ce que je vis en ce moment, alors que la manifestation dont je parle dure depuis juillet dernier
dois je simplement laisser ce processus oeuvrer, en aillant confiance qu'il se termine de lui même ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon apparemment non, y a bien quelquechose à comprendre...
si ces tirages inspirent quelqu'un...!!!

bonne journée à tous

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comprendre

投稿記事by maïna » Sun May 22, 2011 3:13 pm

coucou,

un choix à faire on dirait.
en tout cas se diriger vers un choix (mat/amoureux).

impératrice à l'envers peut indiquer de l'inquiétude.
vois ce qui t'inquiète dans ta vie, ce qui te semble "pas en ordre", et vois si tu peux agir en faisant un choix.

on a l'idée de boucler quelque chose avec la roue.

cela peut être intérieur comme extérieur.

la raison de la manifestation :
il s'est passé quelque chose de spécial en juillet, à la période où ça a commencé ?

quelque chose à mettre en lumière, on a dans la colonne présent deux cartes de révélation et clarté.
en rapport avec deux cartes de mensonge possible ou mauvaise direction, et discrétion ou secret (pape et hermite envers).

une phrase qui me vient : "résister à l'envie de se cacher".

dernier tirage, laisser le processus oeuvrer mais chercher à comprendre quand même.
papesse et hermite indiquent de regarder le pourquoi.
trouver la racine / source de ton inquiétude.
dégoupiller ce diable qui sort dans deux tirage sur trois.

on a aussi possiblement l'idée d'un déséquilibre yin/yang.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun May 22, 2011 3:46 pm

Bonjour Aventure,

1er tirage : accepter comme quelque chose qui se met en place, un nouveau cycle en vous..

2e tirage : Pendu-maison dieu-diable, me font penser à une colonne , comme un syphon, quelque chose qui a besoin de sortir de couler .. encore une fois une notion de cycle de transformation intérieure.. il y a beaucoup de liquide en vous et il est resté contenu, a stagné, longtemps et là on a l'impression que ca doit sortir ..

3e tirage :

Oui, juste laisser oeuvrer , exactement, dans les trois tirages ya une notion de fin de quelque chose et de redémarrage d'autre chose.. alors laisser faire oui, mais tout en veillant quand même à ne pas tomber dans une certaine anémie .. (papesse avec tempérance en dessous, me font penser à du sang qui se vide, alors quand même vérifier que les vitamines et les minéraux qui guérissent utilement , ne s'écoulent pas avec ).. Vous avez fait de la rétention d'eau les dernières années ?

Je me plante peut être totalement , mais j'y vois vraiment du liquide, espérons qu'il yen aura au moins un peu qui tombera dans le porte monnaie , tant qu'affaire :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Wed May 25, 2011 12:28 pm

Cher Le promeneur et chère Maïna,

"fidélité" ai-je ressenti en voyant vos messages...chaud au coeur
merci pour vos réponses
pardon de ne pas avoir répondu plus vite, pas eu ou pris le temps de me poser devant vos interprétations...et le temps passe et tout évolue...!
je vous fait un retour bientot

merci beaucoup, j'espère que tout va bien pour vous
Bonne journée
à bientôt

Aventure
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[32人]