Futur Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur Professionnel

投稿記事by SCARLETT » Sat May 21, 2011 7:21 am

Actuellement j'ai un contrat d'expatrié dans le cadre de mon travail et je ne sais pas si dans le cadre professionnel on va me demander de rentrer en France, rester dans le pays ou bien aller dans un autre après la fin de mon contrat.

:Tar10U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
SCARLETT

記事: 38
登録日時: Sun Jun 27, 2010 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Futur Professionnel

投稿記事by maïna » Sun May 22, 2011 3:06 pm

salut scarlett,

tu as une marge de manoeuvre ou négociation ? ou bien ta hiérarchie t'impose ce qu'elle décide ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by SCARLETT » Mon May 23, 2011 10:03 pm

Mon contrat initial se termine au bout de 3 ans. Après ma hiérarchie pourrait me demander de rester avec un contra local ou bien de rentrer en France, ou bien je ne sais pas si l'opportunité se présente aller sur un autre pays. Je peux aussi trouver un poste qui me convienne sur place.
SCARLETT

記事: 38
登録日時: Sun Jun 27, 2010 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue May 24, 2011 1:55 am

Bonsoir SCARLETT,

et toi, que prèferes tu plus faire?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève