nintendo perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nintendo perdue...

投稿記事by cathH » Sat May 21, 2011 10:08 am

Allez, je fais un tirage...
Où est la nintendo ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nintendo perdue...

投稿記事by maïna » Sat May 21, 2011 1:10 pm

salut cath,

dans un coffre ?
ou une boîte ? enfin un machin avec un couvercle... :mrgreen:

quelqu'un a rangé la chambre des enfants et peut-être mis la console là où on pense pas à regarder ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Sun May 22, 2011 10:23 am

Merci Maïna, pour ta réponse, je vais ré-inspecter la voiture... Elle a été perdue lors d'un voyage... nous visitions des amis, donc soit elle est dans la voiture bien caché parce que la voiture ne fermant pas à clé, je demande tjr qu'on ne laisse rien trainer dedans pour ne pas attirer les regards... Soit elle peut être chez les amis, mais ici à la maison, non car nous la cherchons depuis le départ de chez les amis. Donc, elle serait dans quelque chose de fermé. Je vais regarder dans les différents coffres et je fais un retour dès que possible. Ca coûte quand même une centaine d'euros les machins là !!! :(
Merci Maïna à bientôt :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 22, 2011 12:57 pm

coucou,

je pense pas qu'elle soit dans ta voiture, à mon sens elle est restée chez les amis en question.

la papesse indique clairement de regarder le passé donc : là où vous êtes allés.
dans la maison-dieu / impératrice on a l'idée d'avoir oublié quelque chose dans la maison des amis.
la justice indique où ça se trouve, elle dit : c'est ici, dans la maison-dieu donc.
les amis ont des enfants ?
voir dans leur chambre si c'est le cas.
ou dans une salle de jeux...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Sun May 22, 2011 4:57 pm

Merci Maïna ! j'ai regarder dans tous les coffres de la voiture et effectivement elle n'y est pas. Je vais dire aux amis de re-re-re-regarder... Je te fais un retour dès qu'il y a du nouveau.
Bonne soirée ! :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun May 22, 2011 5:37 pm

Hello la foule... :D

ben oui c'est moi l'amie en question.
Merci Cath pour ta discrétion :wink:
Et après avoir lu le poste, j'ai commencé par ouvrir différentes boites... puis je suis montée dans le lit où Raph était, et qu'est-ce que j'ai trouvé, dans la partie entre le sommier et le mur (j'ai du enlever tout le matelas du dessus....) je te le donne en mille
: yeah la NITENDO....
Alors je te la mets à la poste depuis la France, lors de ma prochaine virée "courses"....
Te dis pas ma joie... :D et j'en connais un qui va sauter au plafond, tu lui feras un gros bisous

Et merci à Maïna....

Ah ben voilà une bonne chose de faite.. comme dirait l'autre.... :D
bisous à tous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun May 22, 2011 5:46 pm

re :wink:

pure curiosité Maïna, c'est quel arcane ou assemblement qui t'a fait penser
dans un coffre ?
ou une boîte ? enfin un machin avec un couvercle... :mrgreen:

en tout cas bravo... car je peux te dire que j'avais regardé partout (croyais-je) y-compris entre le matelas et le mur... mais pas pensé à soulever le matelas comme ça haut...
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Sun May 22, 2011 5:48 pm

C'est trop génial ! ha ha ha !!!
Merci les filles !!!
Gros bisous :D :D :D
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 22, 2011 7:00 pm

ah excellent :D

pure curiosité Maïna, c'est quel arcane ou assemblement qui t'a fait penser

c'est le jugement à l'envers, mais surtout quand j'ai ouvert le tirage, ça m'est tombé dans la tête les mots "dans un coffre"
j'ai creusé un peu plus l'idée et le jugement était déjà apparu dans les tirages où je cherchais un truc, souvent ça évoque l'idée de quelque chose qui "en-dessous", ou caché par un couvercle ou ce genre de trucs.

associé au diable, l'idée que c'était pas visible tout de suite, caché, il fallait chercher.
(j'ai déjà eu un truc comme ça avec une amie qui cherchait des papiers, le tarot disait : le diable, là où c'est pas apparent, et effectivement les papiers étaient dans un carton sous une pile d'autres papiers qui n'avaient rien à voir)

le retour est intéressant, dans la force on pourrait voir "ouvrir ou soulever quelque chose" comme elle ouvre la gueule du lion, et un matelas étant lourd à soulever, on imagine qu'il y a besoin de force pour ça :mrgreen:
le matelas pourrait être dans le soleil ? on a un truc plat, horizontale dans la carte, je pense que ça pourrait coller.

en tout cas c'est super :D

bisous à vous deux et contente d'avoir pu aider le jeune homme à retrouver sa console ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[36人]