sentiments confus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments confus

投稿記事by mercredi » Sat May 21, 2011 12:22 pm

Bonjour,
Ma question est: comment me comporter vis à vis de mon compagnon dans l'état actuel des choses (éloignement et pbs de santé) ? Crise ou séparation? Je suis en pleine confusion sentimentale :? Je ne sais plus si je peux encore lui faire confiance...Je remercie chaleureusement toute personne de m'aider à y voir clair!

:Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
mercredi

記事: 51
登録日時: Tue Feb 08, 2011 9:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiments confus

投稿記事by mercredi » Sat May 21, 2011 12:53 pm

Post scriptum
Dans ce tirage: beaucoup de femmes... sauf le soleil suivi de la maison-dieu qui elle même vient en solution de la lune au futur .... Est-ce qu'il est bon de maintenir le lien?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci de me faire part de vos impressions. Pour être franche, à 50 ans passés, je fondais beaucoup d'espoir avec cet homme, je ne sais vraiment plus où j'en suis ...
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat May 21, 2011 1:06 pm

bonjour mercredi,

maintenir le lien, oui.
pendu = le lien, problématique et qui t'enferme, mais c'est aussi à cause de la perception erronnée de la justice à l'envers.
culpabilité, ou jugement sur soi, ou sur l'autre, je ne sais pas.
en tout cas deux cartes solution d'union et d'amour. (soleil et jugement).

le passé semble remonter loin, dans quelque chose de confus je dirais.
quatre cartes masculines parlant toutes aussi du concret, de la réussite, de l'élan.
mais "mélangées" si je peux dire, façon : ne pas avoir faire les choses dans l'ordre, avoir mis la charrue avant les boeufs, le chariot avant le bateleur, c'est à dire l'aboutissement avant le début, enfin je sais pas comment l'expliquer, ni à quoi précisément ça s'applique (ton ami ? votre relation ? sais pas).
mais il y a cette idées d'énergies toutes bien à l'endroit, mais pas dans le bon ordre, d'où le mat qui s'y perd.
on ne sait plus où on va.
résultat blocage dans le pendu, ras le bol dans la justice.

pourtant il faut perséverer parce que tout ça peut être remis "en ordre", d'une autre manière que celle qui a eu lieu jusqu'à présent.

couple force-hermite, dans ce sens, jodo parle de grosses difficultés.
l'hermite ne peut stopper l'avancer de la force, et elle ne peut s'empêcher d'avancer.
ils doivent se mettre dos à dos pour que leur couple soit créateur et positif.

pour le premier tirage, non pas e séparation, plutôt un rapprochement je dirais.
mais surtout s'apaiser le mental.
on dirait que tu sais déjà quelque chose, mais que tu y résistes.

ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Sat May 21, 2011 1:25 pm

Merci de cette réponse qui me touche. ..
maïna さんが書きました:mais il y a cette idées d'énergies toutes bien à l'endroit, mais pas dans le bon ordre, d'où le mat qui s'y perd.
on ne sait plus où on va.
résultat blocage dans le pendu, ras le bol dans la justice.
couple force-hermite, dans ce sens, jodo parle de grosses difficultés.
l'hermite ne peut stopper l'avancer de la force, et elle ne peut s'empêcher d'avancer.
ils doivent se mettre dos à dos pour que leur couple soit créateur et positif.
maïna

C'est vrai que que je ne sais plus où j'en suis et que c'est un lien qui a connu beaucoup de chamboulements pour des raisons matérielles, de travail, famille mais que veux-tu dire, chère Maïna, par "se mettre dos à dos"?!

[quote="maïna"]
on dirait que tu sais déjà quelque chose, mais que tu y résistes.
ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
[quote="maïna"]
6 ans environ... La dernière question, je ne vois pas... Merci merci d'avoir pris la peine de me répondre et de tout le bien que j'en reçois.
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat May 21, 2011 1:32 pm

re,

se mettre dos à dos voudrait dire ne plus vous regarder l'un l'autre et confronter vos regards, mais chacun oeuvrer dans son propre champ d'action, à sa manière qui lui est propre.
c'est pas la même énergie force et hermite.
la force avance en .... avançant :mrgreen:
l'hermite avance en reculant.
elle est dans l'enthousiasme et l'élan ; lui est en détachement et prudence.
l'un face à l'autre, ils se heurtent.
dos à dos, ils s'épaulent sans se confronter.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Sat May 21, 2011 2:00 pm

Merci merci merci :) :) :)
. Je pense que ce que tu écris correspond bien à nos personnalités respectives.
Je traduis: le laisser venir avec la lenteur qui caractérise l'hermite et calmer la volonté de la force, impatiente de (re)construire, de se reconstruire...
Il semble que, si je vis chaque éloignement comme une mort de notre relation, pour lui, ce ne serait pas un temps mort, mais un temps qu'il met à réfléchir, à traverser seul une crise (sa crise, son passé qui ne sont pas le miens).... Je souhaite qu'il s'en sorte et qu'on se retrouve, je l'espère de tout mon coeur.
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[66人]