Quels sont ces sentiments pour moi profondemment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont ces sentiments pour moi profondemment ?

投稿記事by Berniex » Mon May 23, 2011 12:20 pm

Je partage la vie d'un homme depuis quelques temps mais j'ai parfois du mal à comprendre ses réactions ... j'en viens même à douter de la teneur de ses sentiments ... Comme il n'est pas très communiquant j'ai du mal à m'adapter ... J'aime une part de lui même mais l'autre est bien difficille à gérer Tarot y vois tu clair ? M'aime t-il au fond ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Berniex

記事: 20
登録日時: Wed May 18, 2011 10:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quels sont ces sentiments pour moi profondemment ?

投稿記事by Berniex » Mon May 23, 2011 12:21 pm

ouh là là je n'y connais pas grand chose mais ça n'a pas l'air d'être très favorable non ???
Berniex

記事: 20
登録日時: Wed May 18, 2011 10:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quels sont ces sentiments pour moi profondemment ?

投稿記事by maïna » Mon May 23, 2011 3:33 pm

bonjour,

je te propose plutôt de poser deux questions complémentaires au tarot :
- quelles sont les forces de votre relation actuellement
- quelles sont ses faiblesses ou problèmes.

ainsi on aura une vision plus claire et neutre de ce qui se passe.

"m'aime-t-il ?" est une question difficile parce que aimer prend différentes formes chez les gens, et parfois le problème n'est pas tant de l'amour que de la manière de conduire une relation.
par ailleurs, on peut parfois vouloir qu'une personne nous aime à la manière dont nous aimons nous-même, ce qui brouille les pistes, parce que chacun est très différent...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]