espaces verts intérieurs collectifs à aménager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

espaces verts intérieurs collectifs à aménager

投稿記事by francine letoile » Mon May 23, 2011 7:12 pm

Bonsoir,

fin de cette semaine, nous recevons sur notre site (locataires) les responsables de nos logements afin de discuter d'un nouveau plan d'aménagement des pelouses, et espaces verts en général.
Il y a de l'espace à occuper (par des plantes, des rosiers, des épineux...) depuis que les arbres (très anciens, devenus "dangereux" pour la sécurité) ont été malheureusement abattus.

J'étais venue m'installer dans ce coin ... à cause des nombreux arbres ! Maintenant, nos espaces verts "se dépeuplent" au profit des plantes plus petites (buissons...). Ca me plaît beaucoup moins !

Sont-ils honnêtes, ces responsables ... ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Pourrons-nous arriver à nous comprendre sur les plantations ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ils veulent nous proposer un jardin partagé. C'est très à la mode... Mais les nouveaux locataires, peu scrupuleux et peu soigneux, ne se montrent pas très intéressés. Les anciens locataires (10 %) vu leur grand âge ne sont plus intéressés.

En tant que responsable de l'association, j'ignore à quoi m'attendre.

Je veux éviter le coût supplémentaire (arrosage en cas de sécheresse et entretiens à notre charge).

Je proposerai des épineux au sol : est-ce une bonne solution pour tous - du point de vue joliesse et frais ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à qui pourra m'en faire lecture.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: espaces verts intérieurs collectifs à aménager

投稿記事by francine letoile » Tue May 24, 2011 1:36 pm

page up... C'est pour ce vendredi!

Merci

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[65人]