Amour ou arnaque...trop dur cette question!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou arnaque...trop dur cette question!!!

投稿記事by ilye » Mon May 23, 2011 8:34 pm

Bonjour,

J'ai une question qui m'empêche de dormir:

Voici un an et demi que je suis trés amoureuse de mon ami
En mon for intérieur une voix me dit que nous nous aimons,
nous avons bravé la distance, les disputes, les différences religieuses

finalement, nous avons décidé de nous marier prochainement.

A l'annonce de ce mariage, nombreux sont ceux qui le mettent en doute
et me mettent en garde contre une arnaque amoureuse pour le visa...
Il est tunisien. même si j'avance en conservant mon sentiment intérieur
je me sens ébranlée et j'ai peur bien sur de ce que l'avenir me réserve:

Je demande au tarot:
Est ce que cette relation est basée sur l'obtention du visa ou est ce réellement de l'amour qu'il me porte?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
ilye

記事: 11
登録日時: Sun Jun 13, 2010 7:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour ou arnaque...trop dur cette question!!!

投稿記事by Cartevitale » Tue May 24, 2011 6:42 pm

Donc une lecture de ce tirage ne ferait que te faire douter encore plus, tu ne crois pas?

D'autant que ton tirage répond à tes deux motifs, visa à gauche par la Justice, et amour à droite par l'Amoureux.

Et l'arcane 13 peut être interprété avec 2 versions aussi valable l'une que l'autre : soit elle fait taire les rumeurs si elle se redresse à l'endroit et elle fauche les on dit des bien pensants, soit elle se redresse à l'endroit pour faucher l'Amoureux donc une mise à mal des sentiments qu'il te porte. Dans tous les cas pour se redresser à l'endroit elle doit passer par la case du Jugement : l'union.

A gauche on a la Justice, le Chariot et le Bateleur : cet homme travaille t'il? Quels sont ses projets? Ici ces 3 cartes pourraient signifier un démarrage de quelque chose qui ne peut se faire qu'avec la Justice, le fameux visa. Mais ce démarrage peut se situer sur n'importe quel domaine. Le démarrage de votre vie ensemble qui ne peut se faire qu'avec le visa mais dont le futur est irrémédiablement compromis si l'union ne se fait pas. Mais cela peut tout aussi bien signifier que le discours du Bateleur, (c'est un homme qui a la parole facile) est obscur avec cette lame 13 et que le but visé est de réussir à obtenir un visa.

Tu vois que l'interprétation de ton tirage est à double sens, et l'enjeu ici est non pas de se laisser aller à des préjugés alimentés par les éléments que tu as pu donner lors de tes précédents posts mais de t'apporter une lecture juste.

ici je suis incapable de me prononcer avec justesse, le fait d'avoir lié deux hypothèses dans ta question n'aide pas vraiment.

Mais si tu es mal depuis x temps, que tu ne dors plus, que dans ton for intérieur tu dis être certaine mais que finalement tu doutes au point d'employer le mot arnaque, rien ne presse pour convoler en juste noces. Si vous êtes sincères l'un envers l'autre quelques mois de recul pour mieux vous découvri ne fera que consolider vos sentiments respectifs, tu ne crois pas? Après tout, si tu avais rencontré un homme ici, te serais-tu mariée si vite sans connaître l'autre plus que cela? 1 an de fréquentation épisodique ce n'est pas beaucoup être certaine d'avoir trouver l'oiseau rare :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[83人]