tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage

投稿記事by vvero » Sun Aug 02, 2009 9:54 am

Bonjour,
j'ai laissé le tarot poser la question, et c'est l'étoile qui était la question. A savoir que l'avenir de mon mariage me parait en ce moment sans avenir!
Le tirage:
l'amoureux
l'empereur
le mat

toutes les cartes sont sorties à l'envers, sauf l'étoile.

Si vous pouvez m'éclairer sur ce tirage, merci...
vvero

記事: 43
登録日時: Sun Aug 02, 2009 9:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage

投稿記事by Archmage » Sun Aug 02, 2009 11:49 am

En fait tu devrais peut etre tirer des cartes solutions voir méthode de tirage Camoin sur son site...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sun Aug 02, 2009 12:14 pm

voir ce lien aussi pour faire un tirage automatique
comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vvero » Sun Aug 02, 2009 12:36 pm

Archmage さんが書きました:En fait tu devrais peut etre tirer des cartes solutions voir méthode de tirage Camoin sur son site...

Est-ce que ce tirage çi n'est pas clair?
En fait j'utilise le livre de Jodoroswki en général, c'est pour ça que j'ai tiré de cette façon.
vvero

記事: 43
登録日時: Sun Aug 02, 2009 9:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Sun Aug 02, 2009 1:16 pm

vvero さんが書きました:
Archmage さんが書きました:En fait tu devrais peut etre tirer des cartes solutions voir méthode de tirage Camoin sur son site...

Est-ce que ce tirage çi n'est pas clair?
En fait j'utilise le livre de Jodoroswki en général, c'est pour ça que j'ai tiré de cette façon.

Oui c'est bien et en lisant la Méthode Camoin ca pourra nous aider à affiner ton tirage!

Tu devrais te referer a cette méthode sur le site de Camoin
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[53人]