travail energetique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail energetique

投稿記事by aroma » Wed May 25, 2011 5:15 pm

le travail energetique revient souvent sur mon chemin j'ai passé les deux degres reiki mais ne suis pas assez confiante pour le proposer spontanement, pourtant, je vois que la vie me le soumet souvent, ai je reellement un potentiel a affirmer? merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:
aroma

記事: 91
登録日時: Fri Jan 21, 2011 11:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail energetique

投稿記事by maïna » Wed May 25, 2011 7:21 pm

bonjour aroma,

le potentiel, oui, tu as, sans aucun doute :D

:Tar16U:

cependant quelque chose manque / bloque à l'heure actuelle encore pour pouvoir réellement appliquer ce potentiel, ton chariot est à l'envers.

tu as fait des auto-soins reiki ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aroma » Thu May 26, 2011 7:49 am

merci maina, oui,je me fais des soins reiki presque ts les jours, voire les deux jours,je sens du negatif en moi encore (mental), je visualise donc la flamme violette ts les jours pour me "nettoyer", ceci dit je ne ressens pas assez ds mes mains le fluide et cela me demotive, car même si je ressens l'actif d'une séance sur mon corps , je manque de sensations, je ne propose pas, comme je l'ai exprimé ds la question. par contre, je travaille depuis peu le va et viens de l'energie et cela je le ressens. pourquoi la 13 vers l'etoile? j'ai envie de relancer un tirage par rapport a ta question : "qu'est ce qui bloque l'energie ou son ressenti?" merci beaucoup.

:Tar06U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aroma » Thu May 26, 2011 7:52 am

en relisant ta reponse , je vais plutot poser cette question, peut etre plus judicieuse " qu'est ce qui bloque mon potentiel, au niveau du travail avec l'energie? merci

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu May 26, 2011 11:38 am

hello aroma,

XIII/étoile c'est une idée de nettoyage, purification, d'où ma question sur tes auto-soins notamment...

qu'est-ce qui bloque l'énergie ou son ressenti : c'est quand tu cherches à contrôler, comme la force à l'envers.
en reiki, ou autre technique de canalisation de l'énergie, le processus passe par la maison-dieu, flux qui te traverse, tu es comme un "tuyau", le "tuyau" ne contrôle pas l'énergie qui passe au travers de lui, seulement il est suffisamment solide et stable pour canaliser, ce flux.
comme une cheminée, qui tient en place, c'est la seule chose qu'elle ait à faire, tenir bon, et laisser circuler.
c'est l'action de la force, de la volonté qui bloque l'énergie et le ressenti.
vouloir ressentir aussi par exemple, avoir l'impression qu'on ne ressent rien et se focaliser là-dessus.

tu dois seulement laisser couler, ne pas contrôler et lâcher prise sur la volonté de ressentir ou autre.
ça n'a pas d'importance, que tu la ressentes ou pas, l'énergie peut circuler si tu te mets comme le pendu en position de réception, ouverte.

quand tu cherches à ressentir absolument, le flux se bloque à un endroit, comme dans la lune à l'envers contrôlée par la force.

pour le dernier tirage, ce que ça dit c'est qu'il te faut de la patience...
c'est pas un truc qui se fait comme ça pouf tout seul, idée de patience, avancer petit à petit, persévérance, arrêter de vouloir tout tout de suite.
et continuer ton apprentissage aussi.

c'est à dire continuer le travail au degré où tu es, et quand tu le sentiras passer au degré supérieur.

tu es en route, et sur le bon chemin, le tarot parle de bon choix dans l'amoureux et la roue de fortune indique que ça évolue, ne te braque pas sur cette histoire de ressenti ou autre.
tu peux aussi demander l'avis et le conseil de ton maître reiki si tu en as un, celui / celle qui t'a transmis les deux premiers degrés ?

lâcher prise sur le mental.....

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aroma » Thu May 26, 2011 12:22 pm

merci beaucoup maina, c'est vrai que c'est paradoxal, j'ai eu la chance d'avoir eu des experiences mystiques fortes tout au long de ma vie, ponctuellement , et malgré tout je veux voir, sentir, toucher bref, esprit cartesien, malgré tout, je vais donc laisser faire les choses et "essayer de lacher prise", là est toute la difficulté , c'est la phrase que m'a fait noté ma prof reiki lors de ma derniere initiation, comme quoi...
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[55人]