besoin d'une réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'une réponse

投稿記事by conifil » Wed May 25, 2011 8:25 pm

Bonjour,
personne n'a répondu à mon dernier tirage... Comme je suis un peu dans l'expectative de la vie actuellement une sorte de no man's land affectif et professionnel, je tente un tirage pour savoir quelle attitude est la meilleur dans cette situation, est ce que je continu mon travail personnel, mes écrits et réflexions, ma route solitaire et thérapeutique ou est ce que quelque chose ou quelqu'un va venir à moi et me donner l'essence d'un nouveau départ, un nouveau départ dans la continuité de mon intériorisation et de mon expension ?
Merci

:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:
conifil

記事: 281
登録日時: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin d'une réponse

投稿記事by maïna » Wed May 25, 2011 9:50 pm

salut conifil ;)

impression que ton travail est un des points clés de l'affaire.
que concentrer ton attention dessus serait le mieux, parce qu'une grosse part de ton épanouissement perso passe par là, notamment en temps de no man's land affectif.

on dirait que tu as besoin de "réussir" quelque chose, de montrer quelque chose, je sais pas exactement, mais on a bateleur envers / chariot envers séparés par l'arcane XIII envers, ça peut parler de ton travail.
que l'affectif tu peux le gérer en étant focalisé sur le rééquilibrage de ton travail.

tu écris du théâtre aussi ? ou du cinéma ?
ou des histoires ?

on pourrait avoir une idée d'écriture dans l'hermite.

la scène te manque ?

tu en es où de tes recherches ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by conifil » Wed May 25, 2011 10:11 pm

Merci de t'être intéressée à mon sujet, je désespérais d'être lu, pour répondre à tes questions, je viens de faire une audition importante et j'attends la réponse, si c'est oui, je serai sur la très bonne voie, car effectivement la scène et le travail d'interprétation me manque, j'écris aussi mais il me semble qu'à ce jour c'est secondaire, j'écris aussi ce qu'il se passe dans ma vie dans mon coeur, bon c'est vrai que côté affectif c'est un peu le désordre et la solitude, qu'en dis-tu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu May 26, 2011 11:18 am

coucou,

c'était quoi la question associée au dernier tirage ?

dis voir, c'est la saison du plein air aussi, tu fais du théâtre de rue ? des spectacles en plein air ?

dans le premier tirage, on a aussi plein de personnages nus (c'est à dire symboliquement visibles) dans un environnement ouvert.

plus généralement, si j'en reviens au premier tirage, tu as dans ce tirage l'idée de quelque chose qui veut se dire, se montrer, comme si tu devais / voulais sortir quelque chose de toi qui te "mange" dedans, un élan qui n'est pas employé et qui stagne, et qui voulait se dire, à la face du monde.

quelque chose ici semble hésitant / double entre une attitude solitaire et repliée, presque "cachée" (justice-hermite), réflexions en ton for intérieur....
et la scène, ton métier de comédien et tout ce à quoi c'est associé au niveau rapport au monde.
se montrer, être vu, exprimer sous le masque apparent quelque chose qui finalement est plus vrai que vrai.

je pense vraiment que ton énergie devrait être orientée sur ton travail, presque en totalité, laisser de côté les peines de coeur pour l'instant, et te focaliser sur ce domaine de réalisation.

ton bateleur ici cherche un "maître", un guide, comme si tu avais besoin de te sentir épaulé et veillé.
alors que tu as tout en toi, et que le "guide" c'est en toi que tu le trouves.

beaucoup de cartes féminines dans ce tirage :D
en solution notamment.
tu joues des rôles de femme parfois ? :P

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by conifil » Thu May 26, 2011 11:45 am

Merci Maïna de ton attention, je suis avec peu d'énergie aujourd'hui, la question du dernier tirage, en fait est: cette audition que je viens de faire va elle être salutaire ?

Des femmes amies pour me faire partager leur point de vue et leur sensibilité, oui il y en a beaucoup autour de moi elles m'aident à avancer et me soutienne dans mes tristesses passagères.

Pour le travail je suis un peu livré à moi même, je n'ai pas joué de rôle de femme et à priori rien en vue de ce côté là.
Oui jouer me manque, mais jouer uniquement si je suis payé pour, c'est la condition, j'ai trop joué gratuitement, alors c'est plus long à trouver comme travail.

Le coeur: vivre en le mettant de côté c'est ce que je fais depuis huit mois le temps est long parfois, mais je m'y fait, elle me manque cette femme.

Oui il y a quelque chose à l'intérieur qui est empêché, qui a peur, qui doute, de sortir, comme si j'attendais un évènement ou un déclic comme une bulle, bulle de la compréhension et du lâcher prise, un maître un guide, peut être un metteur en scène qui saurait exploiter tous mes potentiels, un agent aussi, je cherche, est ce que je vais trouver cette personne ?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu May 26, 2011 9:08 pm

salut conifil,

j'avais pensé effectivement à un "mentor", agent, metteur en scène, dans l'hermite du premier tirage.

tu n'as jamais essayé d'intégrer une troupe de comédiens "fixe" ? plutôt que chercher des contrats en solo ?

si tu vas trouver tout de suite, je ne sais pas, mais la recherche semble bonne.

pour ton audition, je t'avoue que j'ai du mal à décrypter le futur du tirage.
ça grimpe dans les cartes, je sais pas bien ce que ça raconte là..
je préfère rien dire plutôt que te dire des bêtises.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by conifil » Thu May 26, 2011 9:34 pm

merci, bon je vois bien que c'est compliqué pour moi et pour toi, le futur viendra de lui même après mes recherches mes envois de cv et mes auditions, je reste actif tout de même, l'autrefois j'avais posé une question sur un achat de logement, je voulais te dire que j'ai signé et que toi et Anna m'aviez dit que la voie était bonne alors pour ce tirage je vais écouter encore ta bienveillance et me dire que mes recherches sont bonnes. Merci de tout coeur, ça me fait plaisir de te lire. Bien à toi Maïna je reviendrai vers toi quand je serai dans une période de doute et si je suis pris je te le dirai. Paix amour et joie. Philippe :)
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu May 26, 2011 9:47 pm

:D :D :wink:
belle route à toi saltimbanque et à bientôt peut-être ;)
c'est chouette les gens qui donnent de la joie et du rêve aux autres par le spectacle ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by conifil » Fri May 27, 2011 10:31 pm

C'est chouette de donner le l'espoir et de la bienveillance :)
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[68人]