by weilian03 » Wed Jun 01, 2011 1:06 pm
Bonjour maïna,
Merci pour l'interprétation,
effectivement à l'époque ils étaient très important pour moi, on se connaissait depuis la maternelle, on habitait dans le même lotissement, on était un groupe vraiment très soudé, et au fur et à mesure, ils ont tous déménagé un par un, et moi aussi par la suite.
Le temps à fait son travail, comme on dit chacun sa route, chacun son chemin.
Il est pas impossible que deux du groupe soient pas loin du lieu de notre enfance, puisque je me rappelle qu'ils avaient pas déménagé très loin.
Aujourd'hui on aurai peut être pas grand chose à se dire, ça fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vu. A part ce qu'on fait maintenant, les loisirs qu'on a, entre autre les sports auto-moto qu'on avait en commun, mais sa a pu changer.
Ce qui me chagrine un peu, c'est ce doute par rapport à cette rumeur, même si ça fait parti du passé. A savoir si c'est pas à cause de ça, qu'on s'est totalement zappé.
C'est surtout ça , au final c'est du pareil au même, ça changera rien à ma vie.
Mais c'est ce rêve qu'il m'a interpellé,et c'est ce qui m'a amené à faire des recherche.
Et d'avoir envie de les retrouver.
Et cette nuit j'ai rêvé, qu'avec un du groupe on s'était retrouvé on qu'on discutait, c'est dire à quel point ça me travail.
Je suis prête à lacher prise, parce que du coup j'avance pas dans ma vie, mais c'est vrai que ça me ferai plaisir de savoir qu'on s'est pas oublié totalement, qu'il y a toujours un souvenir qui trotte au fond de sa mémoire.