inquiètude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquiètude

投稿記事by dibor33 » Thu May 26, 2011 6:54 pm

bonsoir amis du tarot, je viens vers vous pour avoir un éclairage sur ma relation avec mon ami(autre post:la suite après le gachis)
je suis inquiète quant à l'avenir de ma relation avec mon ami. Il est retraité et nous nous voyons le week end parce que je travaille. De plus il me dit qu'il s'ennuie chez lui, alors il va danser le tango, cela me rend malade de jalousie et de doute. Bien sur il m'a présentée à sa mère, je l'ai présenté à la mienne, je connais ses amis ,il connait les miens, mais le fait qu'il puisse aller danser sans moi avec d'autres me trouble. Je le lui dis bien sur, mais ne l'empeche pas. Comment va évoluer notre relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Va t-il se lasser de moi et partir avec une autre?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à vous de l'attention que vous porterez à mes questions
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: inquiètude

投稿記事by maïna » Thu May 26, 2011 10:03 pm

salut dibor,

Comment va évoluer notre relation?

exactement comme tu voudras toi qu'elle évolue....
si tu te mets en colère contre lui et que tu cultives la jalousie, ça nourrit la colère et la jalousie.
sinon, tu te mets en paix, et puis voilà.

on a pas vraimen tl'impression qu'il fasse grand chose de mal, mais qu'en revanche tu lui prêtes de drôles d'intentions :?

Va t-il se lasser de moi et partir avec une autre?

ben manifestement non.
j'ai presque l'impression d'entendre le tarot dire "menfin, quelle drôle d'idée."

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: inquiètude

投稿記事by dibor33 » Sun May 29, 2011 11:15 pm

Merci Maina! ça c'est moi quand je doute de moi et que je vois tout en noir! Mais pourquoi tant de doute? quand cela va t-il cesser? Comment dois je faire pour trouver la serenité et la confiance?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Tu vois Maina entre lui et moi , je crois qu'il y a de l"amour mais c'est toujours de la peur de se perdre, de perdre qui domine. Alors je me tourne vers vous les amis du tarot, je dis amis parce que j'y trouve un vrai soutien. Bises amicales. Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[78人]