retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles

投稿記事by Flavie » Sat May 28, 2011 6:49 am

Bonjour,

Un ami musicien passe en concert dans ma région prochainement (fin juillet). Il m'invite à y aller.
Ma question est : vais-je aller le voir ? (le tirage semble donner beaucoup d'informations sur cette éventuelle rencontre et je souhaiterai une aide pour comprendre le message du tarot)

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois préciser qu'il s'agit d'un ex amoureux de jeunesse. Un histoire courte mais très intense. Nous ne nous sommes pas revus depuis extrêmement longtemps. Il m'a recontactée il y a peu. Nos échanges sont très complices tout en restant dans une relation amicale. J'avoue que j'appréhende de le revoir.

Merci de m'apporter votre précieuse lumière
Flavie
Flavie

記事: 12
登録日時: Mon Apr 11, 2011 12:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retrouvailles

投稿記事by maïna » Sat May 28, 2011 11:57 am

bonjour flavie,

est-ce que tu vas y aller, en bout de course c'est toi qui le décideras...
mais ici on dirait que tu as pas bien envie....
le mat à l'envers rechigne un peu on dirait.
tu as peur que ça ravive le passé ?

à mon avis oui, tu iras, tout simplement parce que ça te paraitra évident, logique, naturel.
des petits questionnements actuels, dans mat et bateleur à l'envers, mais au final, le temps d'ici fin juillet te fera mûrir l'idée et te poussera à y aller tout simplement je crois.

pour les informations données par le tarot concernant le passé essentiellement, une histoire intense oui sans doute, avec diable, maison-dieu...
peut-être des interventions extérieures ? des empêchements ? qui ont fait que cette histoire n'a pu aboutir à quelque chose d'épanoui et de plus durable.
on a la présence potentielle des familles, ou d'une des familles, ou peut-être qu'il a juste été obligé de partir, et que ça a mis un terme à votre histoire ?

en tout cas je dirais que la complicité existe toujours, et que le temps n'a pas altéré l'affection que vous pouviez avoir l'un pour l'autre.
impression que ces retrouvailles peuvent donner quelque chose de très chouette.
comme une très belle amitié par exemple.
en tout cas dans ce soleil, avec l'ange en dessous, il y a une belle énergie...

je pense que vous serez très émus de vous retrouver, même si l'émotion se vivra peut-être de manière très sobre et sereine.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flavie » Sat May 28, 2011 6:52 pm

Maïna tu m'impressionnes !! (sourire) Tout ce que tu dis est juste !

maïna さんが書きました:mais ici on dirait que tu as pas bien envie....
le mat à l'envers rechigne un peu on dirait.
tu as peur que ça ravive le passé ?

Ohhhh oui ! (sourire) et le passé n'a plus droit de citer puisqu'il vient de se marier. Donc, dans l'histoire, je serais confrontée à l'impossible en me maudissant d'avoir réouvert cette porte. Pourquoi chercher les ennuis quand on en a déjà suffisamment par ailleurs? J'ai pas envie de souffrir face à l'inaccessible.

maïna さんが書きました:à mon avis oui, tu iras, tout simplement parce que ça te paraitra évident, logique, naturel.
des petits questionnements actuels, dans mat et bateleur à l'envers, mais au final, le temps d'ici fin juillet te fera mûrir l'idée et te poussera à y aller tout simplement je crois.

C'est vrai ! ça me parait évident, logique et naturel d'y aller si je fais abstraction de mes émotions. J'ai donc à travailler sur moi pour prendre de la distance. Peut-être le fait de le voir dans un lieu public m'y aidera.

maïna さんが書きました:pour les informations données par le tarot concernant le passé essentiellement, une histoire intense oui sans doute, avec diable, maison-dieu...
peut-être des interventions extérieures ? des empêchements ? qui ont fait que cette histoire n'a pu aboutir à quelque chose d'épanoui et de plus durable.
on a la présence potentielle des familles, ou d'une des familles, ou peut-être qu'il a juste été obligé de partir, et que ça a mis un terme à votre histoire ?

C'est impressionnant de te lire parce que c'est tout à fait ça ! A l'époque, j'ai vite compris que la musique était vitale pour lui et vu son talent, il fallait qu'il parte pour se faire connaître, pour rencontrer d'autres musiciens de son niveau. Je l'encourageais à partir mais notre relation et une situation familiale compliquée le retenaient. J'ai rompu pour le libérer, espérant que sa famille le libèrerait aussi. ça n'a pas été le cas. Nous nous sommes retrouvés et l'évidence, la peur de vivre cette histoire et d'en souffrir ensuite... j'ai à nouveau rompu sans jamais lui donner la véritable raison. Cette fois, c'est moi qui suis partie, loin, à l'étranger pendant des mois pour mettre de la distance. Quand je suis rentrée, je me suis rapidement mariée mais pas avec lui. Peu de temps après un drame l'a libéré de ses liens familiaux et il a enfin pris la route de son destin. Aujourd'hui c'est un musicien reconnu et apprécié. ça me fait vraiment plaisir.

Flavie さんが書きました:en tout cas je dirais que la complicité existe toujours, et que le temps n'a pas altéré l'affection que vous pouviez avoir l'un pour l'autre.
impression que ces retrouvailles peuvent donner quelque chose de très chouette.
comme une très belle amitié par exemple.
en tout cas dans ce soleil, avec l'ange en dessous, il y a une belle énergie...

Dernièrement, nous avons débrieffé notre ancienne relation amoureuse et j'ai pu lui expliquer les raisons de ma rupture et de ce qui a suivi. Il faut effectivement une belle complicité pour mettre à nu une histoire passée. Il a compris qu'il n'avait pas été le seul à aimer dans cette histoire.
Flavie さんが書きました:je pense que vous serez très émus de vous retrouver, même si l'émotion se vivra peut-être de manière très sobre et sereine.

Je n'irai le voir que si je me sens prête à ça.

Maïna, tu as tout juste et si mes explications peuvent paraitre un peu longues, elles ne sont là que pour te démontrer à quel point tu es dans le vrai.
Merci beaucoup pour ton aide.

Puis-je me permettre de te mettre encore à contribution? j'aurais 1 question le concernant.

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore de ta disponibilité, j'espère ne pas en abuser.
Bises
Flavie
Flavie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 29, 2011 12:36 pm

salut flavie,

tu ne lui as pas demandé pourquoi il t'avait recontactée ?

impression avec ce tirage qu'il avait notamment besoin de comprendre ce qui s'était passé (ou pas passé) entre vous, comme pour dénouer les chaînes du passé...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flavie » Sun May 29, 2011 1:19 pm

Bonjour Maïna
Non, je ne le lui ai pas demandé, pas encore. Je lui ai demandé comment il m'avait retrouvée mais pourquoi, j'ai pas osé.
Merci de ta réponse, je te dirai la sienne quand je saurai
Bon week-end Maïna
bises
Flavie
Flavie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flavie » Mon Oct 17, 2011 9:11 pm

Bonjour Maïna,

J'ai bien compris que tu n'es plus sur le forum mais peut être y passes-tu parfois lire des retours de lecture. Alors voilà... :)

Pour ce qui concerne notre échange, je voulais te dire que tu avais bien vu. Aujourd'hui je peux dire avec certitude qu'une belle énergie est ressortie de ces retrouvailles. Tout a été comme tu le disais... hésitations et puis décision d'y aller avec une sorte d'évidence. Notre amitié est aujourd'hui grandie. Nous entretenons une relation vraiment fraternelle et complice.
Au cours de nos conversations j'ai compris qu'effectivement il était venu chercher des réponses sur notre ancienne relation amoureuse. J'ai aussi découvert qu'en fait, mis à part sa famille très réduite, j'étais une des rares personnes autour de lui à avoir connu et aimé sa mère décédée peu de temps après notre séparation. Parler d'elle avec bonheur dans le respect de ce qu'elle était lui a fait un bien immense, il me l'a avoué. C'est peut être là la belle énergie que tu lisais dans mon tirage.

Je te remercie encore de ton aide et te souhaite de belles choses dans ta vie.
Bises
Flavie
Flavie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck & ゲスト[123人]