Ordre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ordre

投稿記事by Alysa » Sat May 28, 2011 8:32 pm

Pourquoi j'ai un problème d'ordre ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si de comprendre cela pouvait m'aider à ranger !

Merci
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2467
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ordre

投稿記事by maïna » Sat May 28, 2011 10:53 pm

coucou ;)

question rigolote :D
bon on va essayer de t'aider à y mettre de l'ordre alors :mrgreen:

quand tu étais petite, plutôt que ranger ta chambre, tu cachais tout sous le lit ?? ou bien tu recouvrais juste avec un grand drap pour qu'on y voie que du feu ? :P

je dirais ici que le bateleur aime bien avoir tout sous la main, donc il peut pas ranger, sinon il va devoir ouvrir des tiroirs et chercher partout quand il a besoin d'un truc.

c'est comme : avoir tout à vue, et à portée de main. (soleil en solution, le contact et le visuel)

tu as pensé à te faire des petites boîtes ? que tu laisserais bien en vue, pour que ça soit accessible pour toi, mais genre la boîte à clés, la boîte à bonbons, la boîte à courrier, etc etc...... :mrgreen:
dans la lune à côté du soleil on pourrait avoir l'idée des boîtes (les deux maisons), bien séparer les choses, mais les laisser visibles pour toi.
sur une grande surface plane par exemple, comme dans le soleil.
un grand plan de travail à boîtes :mrgreen:
des grandes des petites des rondes des carrées et tout et tout, comme ça en plus ça fait joli :D

on dirait que les tiroirs et les machins fermés ça te plait pas beaucoup.

l'ordre, tu l'as dans la justice à l'envers, sous-jacente dans le totale bateleur-chariot.
l'ordre c'est rigide ici, si la justice est à l'envers, ta perception de l'ordre donc peut-être.

et surtout je dirais : l'ordre ça "cache" des choses.
il vaut mieux que tout soit révélé :D hors des tiroirs, comme dans le jugement.

sais pas si ça te parlera

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun May 29, 2011 6:59 am

Bonjour Alysa,

tu as un frère où une soeur? comment se passait dans ton enfance avec elle/lui? ta mère était elle très exigente avec l' ordre à la maison?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun May 29, 2011 8:17 am

Coucou !

Maïna a écrit "l'ordre ça "cache" des choses"
Alors là je pense que j'en cache pas beaucoup des choses ! :lol:

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais pensé à l'idée des boites. Le problème est que celles que j'ai trouvées, lorsque l'on met le nez dedans, elles ont une odeur de chimie !
C'est vrai que j'aime bien les boites. J'ai acheté des coffres en bois, des petits et des grands. Des boites plates aussi que je peux mettre sous le lit.
Donc je vais continuer sur cette idée de boites.

En fait je culpabilise lorsque je vais ailleurs où tout est bien rangé. Et puis je me pose des questions par rapport au Feng Shui. Après si c'est trop bien rangé, ça fait hopital.

Anna :

J'ai une sœur avec laquelle je partageais la chambre et le lit. (mes 10 premières années) et j'ai un frère avec lequel je jouais beaucoup. Ma mère n'était pas exigeante pour l'ordre. En fait je jouais beaucoup dehors, j'avais des activités extérieures. Je pense que maman rangeait pour nous.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2467
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]