je suis bloqué!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis bloqué!

投稿記事by zitouna4 » Tue May 31, 2011 9:09 am

BONJOUR, merci à pmaugi pour ses réponses éclairantes
néanmoins, le temps passe et je n'arrive pas à avancer
Accepter vous de m'éclairer à nouveau sur ce ou ces blocages qui m'empêchent d'avancer?
Je me sens comme un enfant perdu! Au secours!

:Tar18U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:
zitouna4

記事: 23
登録日時: Sat Sep 11, 2010 10:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je suis bloqué!

投稿記事by le promeneur » Tue May 31, 2011 11:53 am

Bonjour Zitouna,

Pourquoi ne faites vous plus confiance à votre intuition ? à votre lumière intérieure.. On dirait que vous vous êtes laissée assaillir par les doutes ?

c'est un peu une désillusion pour vous en ce moment non ? un manque de structures .. une remise en question

Vous avez coupé récemment avec quelque chose (il y a eut des changements dans votre vie?)

Vous avez comme l'impression d'avoir perdu une partie de vous même ? Prenez le dans le bon sens, comme une renaissance .. la Papesse est réfléchie, mais elle a une fâcheuse tendance à inhiber ses vrais désirs et ses instincts au profit de l'intellect .. elle regarde le passé, le ressasse, regrette .. Il y a beaucoup de la dualité et de la complémentarité en elle ..

Je vous rassure toutes vos cartes sont à l'endroit, pas de problèmes réels, que des problèmes que vous vous figurez avoir, et qui doivent être dédramatisés .. le total général en plus , donne l'Amoureux, le choix et la décision à prendre donc ..

Les rencontres, les sorties, tout ce qui vous fait vous retrouver .. tout ce que vous aimez faire .. C'est une belle invitation à revivre ca ... en plus , le beau temps est là .. Imaginez que vous avez juste fait un grand nettoyage de printemps, pour mieux profiter de l'été , allégée .. respirez, soufflez .. et positivez ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[25人]