Evolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

投稿記事by catherine » Thu Mar 06, 2008 4:24 pm

je reviens vers vous et vais un peu abuser de votre savoir. Après l'amour... le professionnel. j'ai été formatrice durant 10 ans et ai affectué 2 formations en 2007 en tant que stagiaire pour 'évoluer et me stabiliser puisque cela fait 25 ans que je travaille à la misssion. Mon but premier fut dés la mi novembre, de trouver un poste stable d'assistante de formation ou chargée de formation, dans la même lignée, responsable ou coordinatrice pédagogique. je suis au chomage et depuis 3 mois je n'ai pour l'instant rien trouvé. mais une autre chose s'est produite, je tire les tarots pour mon entourage depuis 20 ans et me refuse de le faire pour moi, par conviction de non objectivité. Je médite aussi depuis 17 ans et ai des visions prémonitoires régulières. Durant une visite à l'Assedic un ange est apparu en la personne d'un créateur de site WEB et il m'a proposé gracieusement de me créer un site de tarologue. je m'en remet donc à vous. Quel voyage croyez-vous que je dois accomplir pour le bien des autres ? merci d'avance pour vos réponses. cela peut vous sembler étonnant que je ne veuille pas me tirer les cartes mais très sincèrement je préfère que des professionnels comme vous le fasse en toute objectivité. Et puis je me ressource en méditant alors si je passe mon temps à me regarder le nombril je vais bloquer pour de bon!!!!lol,lol de tout mon coeur je vous souhaite joie, bonheur et réussite sur vos parcours de vie; Cordialement Catherine

:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: