Bonsoir tous ... Toujours des interrogations...
Cela concerne la maternite.... Je sens un gros blocage d ou vient il?
Merci si cela vous parle?
Bises
Ouh la la j ai l impression d etre un monstre d egoisme.
D ou vient cette peur?
maïna さんが書きました:salut haribo,
oui effectivement impératrice et justice.... gloups.
on dirait que quoi que tu dises de toute façon elle te fait "taire" parce qu'elle détient la vérité (du moins le pense-t-elle).
question : recherches-tu son avis ? ou bien te le donne-t-elle même quand tu lui as rien demandé ?
tu avais pas parlé dans un autre post d'un projet de déménagement pour t'éloigner un peu de ta famille ?
est-ce que tu as tendance desfois à douter de toi et du coup à rechercher l'avis, le conseil des autres ?
il y a une forme de recherche dans ce tirage, consciente et/ ou inconsciente, comme si c'était cette recherche qui t'attachait encore à ta mère.
bon oui elle detient la verite...Elle le croit.. Et toujours j abdique et n en fais qu a ma tete... Je fais ce que je veux comme toujours c est peut etre ca qui fait que son comportement ne change pas... Bon moi je ne peux pas et veux pas bouger d ou je suis pour le moment
J attends mon prince charmant qui ne bouge pas pour m envoler..... Non c est de l humour!!!! Mais j ai conscience qu il faut que ma vie bouge!!!
peut-être c'est une recherche de communication ou de clarté, comme pour éclairer tes idées.
si c'est le cas, il te faut de toute façon voir ici que ta mère ne clarifie manifestement rien du tout.
j'ai même le sentiment que son avis souvent t'embrouille plus qu'autre chose.
donc quoi que tu recherches, c'est pas auprès d'elle que tu le trouves.
la mère dans le sens "maman", n'apparait pas ici.
c'est pas un attachement affectif qui te retient à elle, ça semble être un lien mental, une recherche de réponse au niveau du mental.
impératrice et justice sont deux cartes mentales.
c'est un peu comme si ta mère était une sorte de référent, genre "celle qui détient les réponses à tout", et que même inconsciemment, tu allais vers elle mentalement, pour trouver ces réponses.
est-ce que ça te parle ?
maïna
Maina je crois que le cote rebel est la seule facon que j ai de m affirmer devant ma mere...
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[43人]