Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

投稿記事by orphee31 » Mon Jun 06, 2011 3:40 pm

Bonjour

Je refais mon message car l'autre c'est effacer.
Donc je viens vers vous car je suis un peu désespère car nous sommes très proche de la séparation avec mon ami, cela fais 7 ans que nous sommes ensemble, nous avons un petit garçon de 1 an et demi et cela fais 6 mois que nous sommes en crise. Le dialogue est devenu quasi inexistant nous vivons sous le même toit mais rien de plus. lui dit que quelques choses est casse et des que j'essai de discuter ce sont des reproche donc pas de discussion constructive.
Je l'aime est je souhait sauver notre couple pour nous et notre fils, mais j'ai de plus en plus des moments de découragements.
Mes questions sont:
Mon ami va t'il revenir vers moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Notre couple a t'il une chance de s'en sortir?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar07U:
:TppfFR:

quels sont les moyens que je doit mettre en œuvre pour sauver notre couple?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance de votre interprétation.
orphee31

記事: 7
登録日時: Mon Jun 06, 2011 3:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by Zosha » Mon Jun 06, 2011 6:07 pm

hello Orphee 31,

on dirait que c'est très difficile, mais il y a de l'amour.

Pourquoi tu dis que quelque chose est cassé? que s'est-il passé? il te reproche quoi?

Il faut vraiment douceur et patience pour déjà faire redescendre les tentions et l'incompréhension.

Ne pas chercher à tout sauver à tout prix justement. Lâcher la pression pour le moment..Lui on dirait que c'est un mur, il faut essayer de prendre du recul et prendre soin de toi d'abord, laisser un peu les problèmes de côté pour parvenir à comprendre ce qu'il se passe et parvenir à se faire à nouveau confiance car là ça à l'air vraiment difficile.

Lui il veut se séparer?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4556
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orphee31 » Mon Jun 06, 2011 8:02 pm

Merci pour ta réponse
Pour faire bref nous avons 2 lieux de vie, moi une maison dans les pyrenees et lui un magasin et un appartement dans les Alpes, cela faisait 3 ans que nous habitions dans les Alpes et cet hiver ( quand ça a commencer a déraper ) nous étions chez moi dans les pyrenees. Lui est reparti en mars et en avril il m'a propres de venir travailler au magasin comme chaque année et de passer une semaine en corse avec lui et des amis. Donc je me suis dit qu'il voulait certainement sauver notre couple. Conclusion rien de plus. Il y a une semaine je lui est demander ou il en était et il m'a répondu que depuis cet hiver rien avait changer qu'il y avait toujours cette cassure, des sentiments différents, mais il ne sait toujours pas d'où vient la cassure. Les reproche sont qu'on a pas la même façon de vivre car je ne faisait pas avancer les travaux chez moi asser vite que je ne m'étais pas asser investit dans un projet, que des reproche un peu futile a mon goût étant donne que la maison que j'ai je l'ai faite de mes propre mains de A a Z. Et puis apres avoir eu notre bebe je n'avait plus le goût a grand chose du a la fatigue, boulot etc... Mais c'est une chose qu'il ne comprend pas ou ne veux pas comprendre. Donc pour finir lui veut en finir mais quand je lui dit que je vais prendre un appart il refuse et pour lui je fini la saison d'été en cohabitant avec lui et en septembre je repars avec notre fils chez moi.
Des fois j'ai l'impression que des que ça devient complique au niveau des sentiment il fuit, alors que dans un couple se n'ai jamais linéaire.
Désole finalement je n'ai pas pu faire trop bref. Tu ne doit pas avoir du mal a dormir le soir avec toutes ces histoire, ça remplace un bon livre de chevet ;)
orphee31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orphee31 » Tue Jun 07, 2011 5:24 pm

Ré bonjour
Juste une question
Est ce que la rupture avec mon ami sera t'elle définitive?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci d'avance de l'interpretation
orphee31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Jun 07, 2011 9:31 pm

Salut Orphée31

Je ne comprends pas:

Donc pour finir lui veut en finir mais quand je lui dit que je vais prendre un appart il refuse et pour lui je fini la saison d'été en cohabitant avec lui et en septembre je repars avec notre fils chez moi.

Excuse-moi mais ton texte n'est pas très clair je ne comprends pas tout.

Les reproche sont qu'on a pas la même façon de vivre car je ne faisait pas avancer les travaux chez moi asser vite que je ne m'étais pas asser investit dans un projet, que des reproche un peu futile a mon goût étant donne que la maison que j'ai je l'ai faite de mes propre mains de A a Z

Mon impression c'est qu'il t'a fait des reproches au niveau des travaux car il voulait vivre avec toi et il a eu l'impression que toi tu ne voulais pas faire avancer la chose.
Il faut arrêter de penser en termes de reproches, qui a raison qui a tort, mais il faut savoir faire tomber ses convictions pour pouvoir faire avancer et comprendre la vision de l'autre.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orphee31 » Wed Jun 08, 2011 11:14 am

(Mon impression c'est qu'il t'a fait des reproches au niveau des travaux car il voulait vivre avec toi et il a eu l'impression que toi tu ne voulais pas faire avancer la chose.)

Oui tu as sûrement raison j'en suis consciente sauf qu'à cette période je n'avais pas l'énergie pour et ça il ne veux pas l'entendre.
Peux tu répondre a mon tirage s'il te plait. Merci par avance.
orphee31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orphee31 » Fri Jun 10, 2011 3:13 pm

Bonjour a tous
Serai t'il possible d'avoir une interprétation de mes tirages svp. Et dois je continuer a espérer ou pas d'une amélioration avec mon ami.
Merci
Orphee31
orphee31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orphee31 » Wed Jun 15, 2011 8:50 pm

Up, pourquoi personne ne répond?
orphee31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Jun 15, 2011 9:07 pm

hello Orphee31,

Le tarot ne lit pas l'avenir mais propose des solutions et c'est nous qui nous donnons les moyens d'avancer sur notre voie, alors c'est difficile de dire oui ou non car on est toujours maître de son destin et l'avenir dépend aussi de ce que nous en faisons.

Voici la réponse que m'avait inspiré ton tirage:

Il faut arrêter de penser en termes de reproches, qui a raison qui a tort, mais il faut savoir faire tomber ses convictions pour pouvoir faire avancer et comprendre la vision de l'autre.

Donc si tu préfères ma réponse est "oui" mais pour parvenir à l'harmonie il faut réussir à abandonner ses convictions.

que veut dire cette phrase?

quand je lui dit que je vais prendre un appart il refuse

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orphee31 » Wed Jun 15, 2011 9:36 pm

Merci zosha
Je comprends bien ce que tu veux dire et pour ma part j'y travaille et ce n'est pas facile tout les jours. Et je pense qu'il faut être 2 pour cela et lui n'est pas dans cette dynamique pour le moment. Enfin avec du temps et de la patience peut être mais je commence a me décourager.
Dans tout les cas merci et je te tiens informe
orphee31

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[80人]