excuses au père de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

excuses au père de ma fille

投稿記事by celta » Mon Jun 06, 2011 8:51 pm

Bonsoir,

je viens d'écrire un mail au père de ma fille, afin de m'excuser de mon attitude déplacée, empreinte de colère, vis à vis de lui et sa compagne. J'ai tenté de lui exprimer le plus justement possible ce que je pense être les raisons de cette colère (et reproches). Elle est liée à notre passé, j'espère qu'il saisira mon intention, et ne l'interprètera pas comme un reproche supplémentaire...j'avais besoin de lui "parler" le plus sincèrement possible, mais lorsque j'ai essayé de le faire, l'émotion et les larmes ont remplacé les mots, impossible d'aligner deux phrases :? ....

ma question au tarot : comment va t'il prendre ce message?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos éclairages :)
Celta
celta

記事: 61
登録日時: Mon Jun 15, 2009 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: excuses au père de ma fille

投稿記事by sab » Mon Jun 06, 2011 9:12 pm

Bonsoir Celta,

avec tempérance qui regarde vers l'ASN... je pense que votre message fera chemin et apaisera sa colère... laissez lui juste un peu de temps...

Bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by celta » Tue Jun 07, 2011 5:14 pm

Merci Sab,

J'avais un peu peur en voyant sortir l'ASN....peur qu'il décide de faire table rase, de rompre tte relation, d'autant plus que ma fille part vivre chez lui à la rentrée, pour ses études. Nous sommes séparés depuis 15 ans, et avions réussi à maintenir des relations cordiales. Je pensais cette colère évacuée depuis bien longtemps, et ce week end, à l'occasion des préparatifs d'une fête pour les 18 ans de notre fille, elle est ressortie, forte, violente, me surprenant autant moi- même je crois, que lui et sa compagne....
j'espère qu'il comprendra...

je te souhaite une belle soirée,
Celta
celta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Tue Jun 07, 2011 5:48 pm

Bonsoir Celta,

c'est peut-être l'occasion pour vous d'évacuer .... de soigner les dernières blessures que cette rupture a laissées en vous....n'essayez pas de la réprimer en tout cas....ne culpabilisez pas non plus.... ce qui est fait est fait...assumez votre part de responsabilité (ce que je pense vous avez fait à travers votre mail)...voyez cela comme l'opportunité de comprendre et d'apaiser ce qui vous fait encore souffrir....
l'asn exprime probablement toute la colère présente.....elle ne fait pas dans le détail certes mais elle laisse place à du changement radical où tous les faux-semblants n'ont plus leur place....on fait table rase pour y semer quelque chose de beaucoup plus fertile et serein par la suite..... cet asn rencontre tempérance sur sa route.... elle vient adoucir autant votre colère que la sienne.... le temps sera votre allié à tous les 2!

Bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by celta » Sat Jun 11, 2011 8:55 am

Bonjour Sab,

Le père de ma fille m'a répondu par mail. En substance : il ne m'en veut pas, ne souhaite pas revenir sur cet épisode de colère, mais plutôt, au vu du temps qui passe, privilégier les relations sereines avec les personnes qu'il estime...et dont je fais partie à ce que j'ai cru comprendre.

Tempérance est bien à l'oeuvre :) et plus tôt qu'espéré!

Petite précision : ma colère n'était pas liée à notre séparation, mais à son attitude à mon égard au début de notre relation, il y a ......25 ans!! j'ai l'impression que mes difficultés d'ordre sentimental (ou même plus globalement relationnel) ont à voir avec cette période...mais ce serait l'objet d'un autre tirage, j'y reviendrai sans doute....

Merci pour votre lecture, Sab,
bon week end!
Celta
celta

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[80人]