Un rayon de soleil pour m'éclairer dans la brume?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un rayon de soleil pour m'éclairer dans la brume?

投稿記事by stunk » Wed Jun 08, 2011 7:05 pm

Bonjour a tous!
Une petite question au tarot afin de m'éclaircir un peu les pensées ...

Tarot vais je voir aurélie prochainement?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

Ce tirage me parait aussi négatif que positif, j'avoue ne pas trop comprendre son sens. Je dirais pour tenter une interprétation, que pour le moment, au vue d'une communication en retrait, pas de déplacement de prévu (Nous sommes pas dans la meme region) et pas de rencontre prochaine. Cependant la ligne de solution me parait faire contraste, l'empereur et l'impératrice se regardant, avec la roue du "destin" entre les deux. J'interpreterais peut etre cela comme un evenement "inévitable", que le destin fera que nous nous verront ....

Si une personne avisée pouvait me soumettre son avis, ca me serait d'une bonne aide. Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens du tirage, qui pourrait etre tout autre.
Merci pour votre aide et bonne soirée!
アバター
stunk

記事: 139
登録日時: Thu Nov 25, 2010 11:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un rayon de soleil pour m'éclairer dans la brume?

投稿記事by maïna » Wed Jun 08, 2011 7:14 pm

hello,

pourquoi tu ne vas pas la voir ?
il y a quelque chose qui empêche le mouvement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Wed Jun 08, 2011 7:21 pm

Salut maina,

Je viens de voir que tu étais dans les pyrennés atlantique également, nos esprits sont donc proche, ce qui expliquerais la rapidité de ta réponse ^^

maïna さんが書きました:pourquoi tu ne vas pas la voir ?

Très bonne question! ^^
Je vais tenter d'être clair .... je suis déja aller a sa rencontre il y a un bon moment de cela, et on a garder un peu le contact. Il est prévu qu'elle vienne me voir, mais elle repousse le rdv ... elle m'a dit clairement qu'elle viendrait chez moi mais elle tarde à se décider ... Donc j'attends avec patience qu'elle se décide, je pense que dans cette affaire, je ne dois pas bousculer les choses et la laisser venir quand elle le sentira ...

:)
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 08, 2011 7:28 pm

Bonsoir stunk,

elle habite loin?

elle a des animaux à sa charge qui lui empêchent peut-être de se déplacer pour vous voir? Il y a beaucoup, beaucoup d' animaux au tirage!!!.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Wed Jun 08, 2011 7:35 pm

bonsoir anna!

Elle habite a 300 km d'ici ... ce n'est pas non plus très loin mais ca suffit a la reflexion apparement ...

Pour ce qui est des animaux, non elle n'en a pas ... meme pas un poisson rouge! J'habite un peu a la campagne, est ce que le sens serait la ...

Merci anna
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Wed Jun 08, 2011 7:40 pm

Si je peu ajouter une précision, elle a repoussé notre rdv car elle n'avait pas trop d'argent en fin de mois dernier ... (selon ses dires..)
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jun 09, 2011 12:19 pm

hello,

ici le pb est le déplacement, chariot et lune envers, deux cartes de voyage.
l'empereur en solution pour faire tourner la roue.... donc possiblement toi.
d'où la question si tu allais la voir.

peut-être lui reproposer, ou bien lui proposer de l'aider financièrement pour son voyage ?
l'empereur représente aussi le matériel, l'aisance financière, le soutien matériel.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Thu Jun 09, 2011 3:11 pm

Salut maina et merci pour ton aide.

En effet, la distance nous éloigne si je peu me permettre le jeux de mot ^^ C'est un réel problème ...
Pour ce qui est de lui proposer une aide financière, je voulais lui proposer mais je pense qu'elle n'acceptera pas, c'est une personne très indépendante et je n'ai pas voulu "l'offenser" en lui proposant ... Mais lui proposer semble une bonne idée malgré tout ...
ou tout simplement patienter (la patience n'est pas une de mes plus grande qualité ...)

J'ai effectué un autre tirage pour me conseiller, si ca te dérange pas d'y jeter un oeil afin d'y voir plus clair, ca serait sympa de ta part (je vais aussi bien évidemment tenter mon interprétation hasardeuse :))

tarot, quelle est la meilleure attitude à adopter avec aurélie dans cette situation?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:

Alors je dirais pour ma part que c'est assez clair, le mat bloqué par le diable (les finances, argent). Ca a l'air de rejoindre ce que tu proposais ... une aide financière pour redonner le mouvement à ce mat voyageur afin qu'il prenne la route.

Qu'en penses tu?
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[64人]