ami ou possible amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ami ou possible amoureux ?

投稿記事by jasim » Wed Jun 08, 2011 7:55 pm

Bonsoir ,

j'ai rencontré une personne il y a quelques semaines qui est l'ami/collègue de bons amis à moi , il est timide et je n'arrive pas à savoir si je luis plais . j'ai tendance malgré moi à cultiver un attachement quand la personne me plait un peu , et j'aimerais cette fois opérer tant que je peux dans le détachement si je sais qu'il n'y a aucune possibilité de rapprochement amoureux avec lui . merci ;-)

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:
jasim

記事: 14
登録日時: Wed Jun 08, 2011 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ami ou possible amoureux ?

投稿記事by jasim » Wed Jun 22, 2011 8:10 pm

je me permet de faire remonter le sujet car je me surprend à penser souvent à cet homme et je ne sais toujours pas si je peux "espérer" vivre une histoire avec lui , au cas où je refais un tirage ...
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
jasim

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by keaturtle » Sat Jun 25, 2011 6:53 pm

Hello Jasim,

Il n'y a rien de définitif, surtout avec les sentiments. Tu ne peux attendre une réponse du tarot, qui t'évitera de faire tes propres choix. Au mieux, il apporte un éclairage, au pire, il t'embrouille encore plus...
Au passé, on dirait que tu as terminé un cycle, qui t'amène à aller de l'avant, un nouvel idéal. Mais peut-être que la solitude ne te sied pas du coup, tu regardes même vers le diable??? Le chariot t'invite plutôt à tracer ta route avec indépendance qu'à chercher une forme de dépendance par le couple à tout prix. La papesse semble mieux toute seule qu'en couple, les amoureux étant à l'envers et solutionnés par le pendu. Elle a dans son histoire peut-être souffert de relations, ou alors elle a cœur d’artichaut qui l'a faite souffrir. L'amoureux à l'envers questionne sur tes choix amoureux, sont -ils les bons, pourquoi choisir un homme en apparence inaccessible?

La colonne du futur est intéressante. Dans le diable, le couple couleur chair est soumis à une sorte de dépendance, d'aliénation devant le grand diable bleu, ça revient un peu à ce que je disais plus haut comme si le couple était "mal vu", qu'il amenait dépendance et soumission... Tandis que dans la carte du jugement, l'homme et la femme sont libres et égaux devant le grand juge et de leur relation sort une entité nouvelle, fruit de leur amour, de leur acceptation... Bref, tu le dit toi-même :
j'ai tendance malgré moi à cultiver un attachement quand la personne me plait un peu
. Là il ne s'agit pas de cultiver un détachement par rapport à la personne qui te plaît, mais savoir pourquoi tu veux absolument t'attacher à quelqu'un.

Qu'en penses-tu?
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jasim » Wed Jun 29, 2011 11:08 pm

merci pour cette lecture qui fait clairement écho à ma vie amoureuse .
J'ai toujours besoin d'éprouver un sentiment amoureux , et je me retrouve quasi tout le temps dans des relations à sens unique où l'autre ne partage pas ce sentiment.J'ai toujours une aventure avec les hommes qui me plaisent (sauf un ou 2 d'emblée inaccessible qui sont de l'ordre du fantasme) mais voilà un an que je suis séparée du père de mes enfants et que je n'ai eu aucune histoire sérieuse avec un homme .
Ce sas de liberté et d'introspection qu'offre le célibat , je le savoure mais je sais que j'ai un rapport de dépendance à la relation amoureuse , voir même au sentiment amoureux plutôt qu'à la personne.
Cet homme-ami , en définitive nous sommes sortis ensemble ce w.e et pour une fois je partage beaucoup avec un homme sur le plan de la communication , de la philosophie de vie ... j'aurais envie que notre histoire puisse être vécue , sans engagement ni attentes mais il préfère que l'on soit amis...
Je travaille donc sur la notion de rejet , de nécessité d'être en couple , de valeur que je dois me porter à moi même sans qu'elle passe par le regard d'un homme...
Sincèrement merci pour cet éclairage.
jasim

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[60人]