Merci pour la réponse rapide!
sab さんが書きました:Pouvez vous donner un peu plus de contexte par rapport à la situation? sur le fait que vous devriez revenir en cours de route? que cherchez vous dans ce voyage?
J'ai passé un entretient dans une boite d'interim la semaine dernière pour un poste qui me semble intéressant. R (interlocuteur boite d'interim) me rappelle avant hier pour me demander si je suis toujours disponible et que si ma candidature est retenue par la boite en question il faudra que je repasse le voir pour signer les papiers rapidement. Je lui dit que je suis toujours dispo et lui demande des précisions sur les dates ("mi-juin") car j'ai ce projet de vacances avant d'embaucher. J'ai senti que ça a jeté un froid. faut dire que je m'y suis pas super bien prise! R:"Vous êtes disponible oui ou non?! je ne peux pas vous donner plus de précision, si vous voulez partir c'est vous qui voyez!"
Voilà pourquoi je serais peut-être amenée à revenir en cours de route. Si ma candidature est retenue et que R me demande de venir signer les papiers. Mais quand?, ça je ne sias pas...
Ce voyage représente beaucoup pour moi car je renoue avec une passion d'il y à 20ans. Je prévois de faire un stage de plongée sous marine, c'est une envie qui m'est revenue après une longue introspection (
).
Ce qui me pose problème dans le fait de revenir en cours de route c'est que je suis obligée de faire une réservation à la semaine donc je perds mes sous en cas d'interruption et d'autre part, il est prévu de passer un niveau à la fin du stage et je ne le passerais pas si j'écourte.
Désolée, j'ai pas mal détaillée en espérant que ça aide à l'interprétation...
sab さんが書きました:si elle parvient à lâcher prise à envisager les choses autrement
Comment faire? les cartes le disent?
Je sens bien que je bloque mais n'arrive pas à voir les choses autrement...
sab さんが書きました:il y a peut-être moyen de clarifier une situation professionnelle (bateleur-lune)... d'exprimer ce problème à qui de droit (empereur) et envisager alors une solution qui satisfasse tout le monde....
On voit une solution dans le tirage ou il faut que j'en refasse un?
Peut-être appeler R et lui dire que je serais définitivement dispo à partir du 20, éventuellement revenir le vendredi après midi si besoin pour les papiers?
Mais ça fait pas très sérieux... J'ai peur que cette opportunité me passe sous le nez, je ne peux pas me le permettre.
sab さんが書きました:ouvrez vous aux solutions
J'aimerais bien....
Faut-il que je retir les cartes ou y a til suffsament d'éléments?
A vous lire